Maman Consomme

Par Caroline Vallieres

Je vous présente la poupée Barbie® Fashionistas® en fauteuil roulant et l’inspirante Daniella, une ado membre de la Fondation pour l’enfance Starlight Canada, qui a reçu le titre officiel de Modèle d’identification de Barbie.

Dans le cadre des célébrations entourant le 60e anniversaire de Barbie, Mattel® poursuit le développement de sa collection variée de Barbie Fashionistas. Cette collection offre aux filles et aux femmes des représentations plus inclusives de beauté et des modèles proposant une variété de teints, de corps et, maintenant, de capacités physiques.

Les Modèles de cette collection exemplifient le mantra de Barbie You can be anything (Traduction libre : Tu peux devenir tout ce que tu désires). Aucun rêve n’est trop grand, aucune idée n’est trop folle et aucun objectif n’est hors de portée.

Danielle, adolescente Starlight

Daniella est une ado de la Fondation pour l’enfance Starlight Canada qui vit avec la paralysie cérébrale. Elle a reçu le titre de Modèle et s’est ainsi jointe au groupe d’influence et a été célébrée pour sa force, son positivisme et son ambition.

Cette adolescente de 15 ans est une élève du secondaire énergique et pleine de vie qui aime la danse, la natation et l’équitation. Daniella vit aussi avec la paralysie cérébrale. Bien qu’elle doive utiliser des fauteuils roulants, des déambulateurs et des cannes, elle refuse de laisser sa condition l’empêcher de faire les activités qu’elle préfère.

«Nous sommes honorés de mettre en lumière une part de cette diversité chez Daniella, une ado incroyable qui montre chaque jour que l’on peut devenir tout ce que l’on désire.» -Lisa Perry, responsable de la marque Barbie.

Acheter la poupée Barbie® Fashionistas® en fauteuil roulant

Pour aider à illuminer la vie d’enfants gravement malades comme Daniella, Mattel Canada et Toys “R” Us Canada remettront jusqu’à la fin de l’année, une partie des recettes des ventes de la poupée Barbie Fashionista en fauteuil roulant réalisées en magasin et en ligne chez Toys “R” Us Canada.

À propos de Starlight Canada

La Fondation pour l’enfance Starlight Canada fait ce qu’aucun médicament n’arrive à faire : créer des sourires et des souvenirs inestimables pour les enfants gravement malades et leurs familles. Depuis près de 30 ans, Starlight Canada offre une variété unique de programmes et de services centrés sur la famille, tant en hôpital qu’à la maison. Au Québec seulement, Starlight aide les enfants à l’intérieur et à l’extérieur des hôpitaux, plus de 5000 fois par mois.

Divulgation : Nous avons reçu la poupée Barbie® Fashionistas® en fauteuil roulant à titre de considération promotionnelle.