Maman Consomme

Est-ce que vos ados vous demandent de les amener jouer au Laser Tag à Montréal? J’ai une super adresse à vous proposer : le BoulZeye! J’en profite pour vous proposer d’autres bonnes adresses. 🙂

Le BoulZeye c’est…

Le BoulZeye c’est l’endroit par excellence pour s’amuser à Montréal. Avec ses 35 000 pieds carrés consacrés au divertissement, il est impossible de s’y ennuyer! On y retrouve une zone de réalité virtuelle avec deux plateformes distinctes, la plus grande arène de lasertag à niveaux multiples au Québec accueillant jusqu’à 40 joueurs, 16 allées de quilles surmontées d’écrans de cinéma, 4 salles de jeux d’évasion, un salon de paris sur les courses de chevaux de 200 places et bien plus encore.

Clairement, on ne voit pas passer les journées au BoulZeye. Mais ne vous inquiétez pas, on retrouve 3 bars et le Pub BoulZeye avec plus de 150 places assises et une grande terrasse! L’endroit plaira assurément à toute la famille.

Situé au 3655 boulevard du Tricentenaire à Pointe-aux-Trembles.

Le TAZ c’est…

Le TAZ est le paradis des adeptes de skateboard puisque c’est le plus grand skatepark intérieur au Canada. Le TAZ est un endroit sécuritaire et surveillé par une équipe qualifiée, c’est aussi et surtout 162 rampes pour les amateurs de skateboard, trottinette, BMX et patins de tous les niveaux.

Situé au 8931 avenue Papineau à Montréal.

SOS Labyrinthe c’est…

SOS Labyrinthe est un incontournable pour toute la famille si vous êtes dans le Vieux-Port de Montréal. Avec ses 2 km de couloirs, SOS Labyrinthe c’est environ 60 minutes d’aventures et surtout un vrai défi pour vos jeunes. Sauront-ils trouver les 4 trésors? Encore mieux, les jeudi et vendredi de l’été, c’est les soirées Blackouts!!!

Situé dans le hangar #16 au 2e étage dans le Vieux-Port de Montréal.

D’autres bonnes adresses à nous proposer, n’hésitez pas à commenter 🙂