Maman Consomme

Qu’est-ce que ça m’a fait plaisir de découvrir le sac AllerGo Kit! Ça manquait réellement à notre vie car depuis qu’on a remisé le sac à couches, on a bien de la misère à trouver une manière de faire en sorte d’avoir l’Epipen de fiston toujours avec nous.

La plus part du temps, son adrénaline auto-injectable est dans mon sac à main car on est presque tout le temps en famille. Mais il arrive des exceptions, comme les fois où j’ai la bonne idée de laisser le sac à main à la maison, où on se retrouve sans son médicament et où on panique un peu. Évidemment on fait très attention à ce qu’il ne mange pas d’aliments interdits mais ça demeure un stress constant. Heureusement il ne nous est jamais rien arrivé de d’en avoir besoin jusqu’à maintenant.

AllerGo Kit, c’est quoi?

L’AllerGo Kit c’est tout simplement le petit sac parfait pour transporter des médicaments. Il est muni d’une pochette isolée amovible qui protège les médicaments des variations de températures. La grande pochette peut quant à elle contenir une chambre d’inhalation et/ou plein d’autres trucs que vous aimez avoir à portée de main.

Pratique, le sac se porte de 3 manières différentes : en sac à dos, à la taille et en bandoulière. La pochette amovible se glisse bien dans un sac à main lorsqu’on ne veut pas tout transporter.

Allergo kit | Maman Consomme

Si vous connaissiez déjà l’AllerGo Kit, sachez que celui-ci est la version améliorée. On le dit maintenant plus esthétique et coloré, son logo est plus apparent, il n’y a plus de velcro et il est plus rigide. Je n’ai pas connu la version antérieure mais je peux vous dire que j’apprécie beaucoup le nouveau sac et pour le moment, je ne trouve rien à redire. 🙂

Depuis qu’on l’a, on a décidé que les médicaments de fiston n’iraient plus dans mon sac à main ou n’importe où dans la maison mais plutôt dans l’AllerGo Kit. On lui a trouvé une place bien en évidence pour faire en sorte qu’on ne l’oublie plus quand on sort avec fiston. 🙂

Les breloques AllerGo Kit

Les (18) breloques AllerGo Kit servent à identifier les allergies alimentaires les plus courantes au Canada. Un “must” pour les sacs à lunchs des enfants que je me suis dit en les voyant. On peut les utiliser n’importe où car elles ont une petite pince pour les attacher où l’on veut. Elles sont jolies et solides mais surtout très pratiques.

Où se les procurer?

Les sacs AllerGo Kit sont disponible dans 4 couleurs et se détaillent entre 19.99$ et 23,99$, les breloques sont vendues au coût de 4.99$ chacune. Vous retrouverez les produits sur le site www.allergokit.com ou dans une pharmacie près de chez vous.

J’ai reçu le produit à titre de considération promotionnelle.