Maman Consomme

Par Caroline Vallieres

Moment de bonheur quand on met sous le nez de Mimi des jouets de la marque L.O.L Surprise! 🙂 Cette fois elle a eu la chance de tester les poupées L.O.L Surprise Under Wraps et je vous dis d’emblée que ça été un succès.

On découvre les poupées L.O.L Surprise Under Wraps

Les poupées L.O.L Under Wraps sont vraiment différentes de ce qu’on connait. Cette fois, la marque innove en offrant des poupées ne viennent pas dans une boule sur-emballée mais plutôt dans une capsule qui se laisse ouvrir seulement par les personnes qui connaissent les codes secrets!

lol surprise under wraps | Maman Consomme

Sous ses étages d’emballage, on retrouve une loupe pour décoder le message secret et les codes secrets pour ouvrir les portes de la capsules. On découvre comme d’habitude des autocollants et comme pour la boule, la capsule peut servir de sac à main pour transporter la poupée et ses accessoires.

Ce qui fait la popularité des L.O.L Suprise! UnderWraps, c’est qu’on doit trouver les bonnes combinaisons pour ouvrir les 4 compartiments de la capsule pour découvrir les surprises. L’enfant va trouver 15 surprises.

lol under wraps

Autre particularité, on découvre une poupée bien emmaillotée dans une combinaison/déguisement qui la couvre en entier, ce qui fait que l’on ne la reconnait pas immédiatement. On peut modifier la combinaison en enlevant des parties et l’enfant peut la conserver.

Que retrouve-t-on dans la capsule Under Wraps?

Évidemment, on retrouve aussi les accessoires habituels : gobelet, vêtements , chaussures… Et comme toutes les autres poupées de la marques, on doit plonger la poupée dans l’eau pour voir ce qu’elle fait.

testé lol surprise under wraps

Ma fille a adoré la capsule à ouvrir avec des combinaisons secrètes (super facile à ouvrir) et je dirais que je préfère aussi cette formule aux boules car ici, on ne les conservait pas.

Divulgation : j’ai reçu ce jouet gratuitement dans le cadre du programme Toybox de MGA Entertainment (contenu non rémunéré).