Maman Consomme

Par Caroline Vallieres

Y’a des paquets que je reçois qui me donnent envie d’aller cogner à nouveau aux portes des cliniques de fertilité et celui-là en fait assurément parti! La semaine dernière j’ai reçu la nouvelle housse traîneau/poussette de Petit Coulou et comment dire, j’aurais bien trop aimé la recevoir quand mes enfants étaient encore bébés. 🙂 D’ailleurs j’ai trouvé que c’est vraiment une belle idée cadeau à offrir aux nouveaux parents. 🙂

La nouvelle housse traîneau/poussette de Petit Coulou

housse hiver Petit Coulou | Maman Consomme

La nouvelle housse d’hiver 2 en 1 pour poussette-traîneau n’est pas comme la housse d’hiver Petit Coulou qu’on utilise sur la coquille lorsque bébé est tout petit, il s’agit plutôt d’une housse 3 saisons destinée aux petits de 1 à 3 ans qui s’ajuste sur tous les types de poussettes et traîneaux et qui permet de profiter de la saison froide en toute quiétude. La housse est donc parfaite pour les parents actifs qui aiment faire leurs activités avec leurs petits.

petit coulou traineau | Maman Consomme

Comme je ne pouvais pas tester la housse, je l’ai inspectée sous toutes ses coutures et je peux confirmer qu’il s’agit d’un produit de grande qualité conçu avec soin et surtout très bien pensé. La fermeture à double glissière permet une ouverture aux pieds et s’adapte à la croissance de l’enfant. On a même pensé à mettre un tissus protecteur imperméable pour les bottes.  Notez que la housse ne remplace pas l’habit d’hiver de l’enfant mais elle contribue grandement à son confort lors des sorties. Le capuchon multifonction, lorsque abaissé, protège du vent et du froid. Quant à l’entretien, ça ne pourrait être plus facile, la housse est lavable à l’eau froide et on demande de la suspendre pour sécher.

Concernant le prix de 129.99$,  je l’ai trouvé très raisonnable pour une housse qui servira plusieurs années.

Divulgation : J’ai reçu la housse d’hiver 2 en 1 pour poussette-traîneau à titre de considération promotionnelle.