Maman Consomme

Ok, faut que je l’avoue, quand j’ai sorti de la boîte la machine à pinces The Original Moj Moj j’étais plus impatiente que les enfants de l’essayer! Non mais t’sé, j’allais peut être enfin une fois dans ma vie, attraper quelque chose dans ce genre de machine… LOL

La machine à pinces The Original Moj Moj

https://www.instagram.com/p/Bq7-oLNgyXP/

Avant de me péter les bretelles en vous disant je suis capable de sortir des surprises, parlons un peu de cette fameuse machine! Vous savez, la machine à pinces The Original Moj Moj est une jolie réplique miniature des machines à pinces qu’on voit dans les foires et arcades et dont on finit par laisser notre paye sans jamais repartir avec un foutu toutou, la seule chose que ça nous fait gagner, c’est un enfant qui braille et qui nous trouve poche de ne pas y arriver. Histoire vécue pour vous aussi?

Avis moj moj | Maman Consomme

Impossible de ne pas aimer la machine à pinces The Original Moj Moj car elle fonctionne comme une vraie avec ses 3 manettes directionnelles, les lumières, la musique/les sons d’arcade. On doit même mettre des sous pour la faire fonctionner! La seule différence est qu’on attrape des œufs qui contiennent des jouets spongieux Moj Moj (des squishy) comme l’image ci-haut. La machine vient avec 6 oeufs et il n’en tient à nous d’ajouter d’autres Moj Moj ou n’importe quoi d’autre. Moi j’aime bien y glisser des petits défis, des mots d’amour ou des petites surprises.

Pourquoi j’aime la machine à pinces The Original Moj Moj

Je l’aime parce que je gagne! ha ha ha mais ok, je l’aime aussi beaucoup pour toutes les possibilités qu’elle offre. Le fait qu’on puisse réutiliser les oeufs et y mettre ce qu’on veut en fait un jouet moins limitatif que par exemple la Licorne Poopsie.

Chez nous, c’est un jouet qui a trouvé sa place dans le salon et rares sont les jouets qui peuvent y rester!!! En ce moment nos lutins y cachent des devinettes et des petits mots rigolos, les enfant adorent. Je trouve que c’est bien de l’utiliser aussi dans les fêtes d’enfants pour offrir des petites surprises.

Test MOJ MOJ MACHINE | Maman Consomme

Divulgation : j’ai reçu ce jouet gratuitement dans le cadre du programme Toybox de MGA Entertainment (contenu non rémunéré).