Maman Consomme

Connaissez-vous HelloFresh, c’est un nouveau (pas si nouveau et pas petit du tout) joueur dans la ligue des boites repas frais à cuisiner livrées à la maison. En fait HelloFresh est une société allemande qui domine le marché international avec une présence dans une dizaine de pays, sa dernière acquisition est la compagnie Torontoise Chef Plate. 🙂

Ce qui différencie HelloFresh de la compétition?

La compétition est rude dans le domaine des boîtes repas, ce qui différencie HelloFresh de la compétition est son offre qui s’ajuste constamment aux demandes de ses client. Il y a quelques temps, pour répondre à la demande grandissante de sa clientèle qui a le souci de manger moins de viande, Hello Fresh a ajouté des recettes végétariennes dans les choix de repas pour ses boîtes Pronto. Un changement qui fait plaisir à ses clients flexitariens (flexitarien = végétarien à temps partiel (hum…lol)).

3 options de boîtes repas disponibles

Boite Pronto – option flexitarisme possible

Sa particularité est que les légumes sont coupés à l’avance et les ingrédients mesurés, c’est une bonne étape de sauvée. On choisi parmi les 7 recettes proposées dont 3 qui ne contiennent pas de viande.

Boite Familiale

Les recettes sont choisies pour plaire à toute la famille, les repas sont sains et nutritif. On choisi parmi les 5 recettes proposées notre menu.

Boite végétarienne

Comme pour la boîte Pronto, les légumes sont coupés à l’avance et les ingrédients mesurés. On choisi parmi 3 recettes proposées.

J’ai testé la boîte familiale!

hello fresh tourte | Maman Consomme

J’ai testé la boîte familiale, option 3 repas pour 4 personnes d’une valeur de 129.99$. Pour dire vrai, c’était délicieux mais comme pour à peu près tout ce que je mets sur ma table, mes enfants ont levé le nez sur leur assiettes et on a eu des lunchs toute la semaine! Les portions sont généreuses et les recettes faciles à faire. J’ai particulièrement aimé la fraîcheur et la provenance des ingrédients, le choix d’offrir des viandes élevées sans antibiotiques me plait aussi beaucoup.

J’ai particulièrement apprécié le fait que les recettes soient assez simples pour ne pas me faire faire de la vaisselle durant une heure, vraiment bravo pour ça.

J’ai testé la boîte pronto!

J’ai aussi eu la chance de tester la boîte pronto, option 3 repas pour 4 personnes d’une valeur de 139.99$. J’ai adoré le fait que les légumes soient coupés à l’avance, on gagne vraiment beaucoup de temps. De manière générale, je trouve les boîtes repas chères mais pour la différence de 10$ pour avoir des légumes coupés vaut clairement le coup. Autrement, mes commentaires sont les mêmes que pour la boîte familiale.

Envie de tester HelloFresh?

Si vous avez envie de tester HelloFresh, je vous propose d’utiliser le code promo CAROVM pour avoir un rabais de 40$ sur votre première commande, ainsi j’aurai aussi un rabais de 25$ pour nourrir ma famille. 🙂 Bonne découverte!

Divulgation : j’ai reçu mes boîtes repas à titre de considération promotionnelle.