Maman Consomme

On a reçu pour tester une Licorne Poopsie Surprise  et ma réaction se résume à 3 lettres qui veulent dire plein de choses : OMG!!!

Premièrement, la testeuse officielle de ce jouet est moi-même en personne car l’avalanche de jouets qu’on a reçu dernièrement (voir notre dossier de Noël) n’a pas amené que du bonheur chez nous. Je teste donc maintenant les jouets en cachette et vous savez quoi??? J’adore ca!!! lol

Licorne Poopsie Surprise : description qu’on retrouve en ligne

Crée une crotte (gelée) magique de licorne avec Poopsie Slime Surprise! Avec un peu de magie et de scintillement de licorne, tu peux personnaliser la crotte de licorne et la transformer à multiples reprises! Quand il est temps de partir, tu peux ranger la crotte pour te divertir en tout temps!

Licorne poopsie surprise | Maman Consomme

La licorne Poopsie Surprise fait réellement une crotte en gelée ! Chaque fois que tu nourris ta licorne-surprise et que tu l’assois sur son petit pot scintillant, elle crée une crotte-surprise (gelée) de licorne à collectionner ! Transforme ta crotte de licorne à maintes reprises avec la magie de licorne ! Plus de 25 surprises magiques incluses avec chaque licorne-surprise ! Quatre licornes à collectionner !

Ma description et mon avis de maman de la Licorne Poopsie Surprise

Un jouet cute (mais vraiment) qui fait des cacas jolis comme tout. Un jouet qui promet d’être populaire sous les sapins cette année. Un jouet qui est amusant à découvrir avec l’enfant. C’est un jouet qui demande un minimum de supervision à mon avis car il contient quand même des produits pour produire le slime. Un jouet à collectionner, il existe 4 différentes licornes et on ne choisit pas, c’est une surprise!

Licorne Poopsie Surprise est, selon moi, une expérience de déballage. Donc, on commence par défaire l’emballage de carton pour y découvrir 8 surprises emballées individuellement. Ensuite la Licorne est bien protégée dans un coffret de plastique que l’enfant peut garder pour le rangement. La licorne vient avec son pot pour faire ses besoins et tout le nécessaire pour faire le slime, ne manquera que l’eau.

Licorne Poopsie Surprise | Maman Consomme

J’ai testé la chose de A à Z et voici mon avis. 🙂 Faire du slime de licorne c’est fastoche si on suit les instructions. Au lieu de lire, je suis allé regarder des vidéos sur Youtube et ce n’est pas nécessairement la bonne chose à faire, dans la 1ere video que j’ai regardé, l’enfant a sauté les premières  étapes, ce qui lui a valu un tout petit poopsie. 🙂 Donc oui c’est facile à faire mais quand même un peu long pour les premières étapes où l’on doit nourrir et faire boire la licorne avec la petite cuillère, ensuite, lorsqu’on mélange le sachet de nourriture avec de l’eau dans le gobelet, tout va plus rapidement. Mais en gros, 30 minutes plus tard, on joue avec le slime et tout est propre.

J’aime

  • Impossible de rater le slime.
  • Au final c’est beaucoup de manipulation, d’étapes.
  • Le temps d’attente d’une vingtaine de minutes pour laisser figer le slime est parfait pour faire le nettoyage de la licorne et des accessoires.
  • Bonne nouvelle, le nettoyage est super rapide et facile. (C’était ma plus grande crainte)
  • La brosse et les cheveux de la licorne sont parfaits! Oui ça se démêle très bien.
  • Autant un défaut qu’une qualité à mon avis, on a le matériel pour créer 4 slimes seulement. Pour faire beaucoup de slime, je vous conseille plutôt d’acheter le Poopsie Pooey Puitton, je trouve qu’il offre une expérience de création vraiment géniale.

J’aime pas trop

poopsie | Maman Consomme

  • Les sachets à utiliser en partie seulement car c’est difficile à doser et ils ne sont pas refermables (j’ai utilisé du papier collant)
  • Le petit contenant de transport en forme de poopsie est trop petit pour contenir la totalité du slime qu’on fait.
  • J’aurais aimé pouvoir acheter des kits de sachets supplémentaires sans accessoires pour prolonger le plaisir. (Je n’ai pas trouvé mais ça existe peut-être)
  • Tout expérience de déballage a son côté obscur, non, ce n’est pas un jouet écologique. J’aurais aimé que le boitier soit au moins recyclable car il est fait solide mais je le trouve ni joli, ni utile.

Divulgation : j’ai reçu ce jouet gratuitement dans le cadre du programme Toybox de MGA Entertainment (contenu non rémunéré).