Maman Consomme

D’entrée de jeu, quand j’ai vu qu’on avait reçu le véhicule télécommandé Dozer Racer 2 en 1 qui se transforme de voiture de course en un bouteur (bulldozer) puissant seulement en appuyant sur un bouton, je n’étais pas du tout convaincue du tout.

Avis dozer racer little tikes | Maman Consomme

6 batteries et quelques instants plus tard, entendre mon mari et mon fils se disputer la télécommande pour jouer avec, j’ai compris que c’était un jouet pas pire. 😉 Les dames de la maison n’ont pas tardé à vouloir l’essayer… hi hi hi

C’est quoi au juste le Dozer Racer?

C’est une voiture de course télécommandée qui se change en bouteur simplement en appuyant sur un bouton. Le Dozer Racer de Little Tikes a 2 modes de conduite pour accroître la vitesse ou la puissance et le bouteur franchit des obstacles.

Le jouet se détaille à 59.99$* dans les magasins de jouets et s’adresse aux enfants dès 3 ans. Pour plus de détail, cliquez iciLittle TL. 🙂

On en pense quoi du Dozer Racer?

Le premier mot qui me vient à l’esprit est ‘surprenant’, nous avons eu des véhicules télécommandés pour nos enfants mais aucun aussi cool que celui-là.

dozer racer little tikes | Maman Consomme

Le fonctionnement du Dozer Racer ne pourrait être plus simple. La télécommande comporte 4 boutons seulement et est ultra-facile à manier. Le véhicule quant à lui est assez rapide et il se transforme instantanément dès qu’on appuie sur le bouton de la télécommande. Le bouteur franchit vraiment des obstacles et c’est bien ce qui le rend vraiment cool car les enfants font des parcours pour le mettre au défi.

Comme premier véhicule télécommandé pour les tout-petits, c’est définitivement celui-là que je choisirais même si je le trouve un peu bruyant.

Divulgation : j’ai reçu ce jouet gratuitement dans le cadre du programme Toybox de MGA Entertainment (contenu non rémunéré). 

*prix à titre indicatif seulement.