Maman Consomme

Connaissiez-vous la gamme Who’s That Girl? C’est la marque de beauté créée juste pour nos filles ! C’est une collection complète et exclusive de produits de beauté qui permet à nos petites de créer des looks amusants et uniques. Nous on la découvre vraiment avec les produits que nous avons reçu dans le cadre de la boîte découverte automne/hiver de MGA Entertainement.

https://www.instagram.com/p/BqASpkvnLA0/

Coffret de beauté Who’s That Girl

Avis : whos that girl | Maman Consomme

On a reçu le coffret beauté et laissez moi vous dire que l’effet sur ma fille de 7 ans a été total. Si pour moi, ce n’est que du maquillage et des produits pour enfants, elle a clairement eu l’impression de passer à des produits de beauté pour les grandes.

Dans ce coffret on découvre 21 surprises cosmétiques dissimulées à l’intérieur qui au final représente une collection complète de produits de beauté qui peuvent être utilisés sur nous-même et sur le visage de la poupée Who’s That Girl? (qu’on a pas reçu donc pas testé).  Voir ici la gamme de produits Who’s that girl. Le coffre beauté se détaille à 69.99$*.

Mon avis de maman

OMG que c’est cher pour ce que ça contient, j’ai trouvé que c’est bien plus une expérience de déballage qu’autre chose et ce n’est pas tant agréable parce que tous les produits tiennent en place avec des points de colle ultra performants… lol… Un moment donné, ça prend des bras de maman pour réussir à sortir le contenu tellement c’est bien collé. Le bon côté est que ça fait durer le plaisir. 😉

Côté contenu, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas grand chose, c’est quand même une boite cadeau qui se détaille assez cher. J’aurais trouvé bien que la petite trousse puisse contenir tous les produits mais je dois avouer qu’elle est quand même vraiment jolie.

whos that girl contenu | Maman Consomme

Ce que j’aime de la gamme de produits Who’s that girl, c’est que quand ma poulette se maquille, elle n’a pas l’air d’un clown comme avec les produits destinés pour les petites filles. C’est le gros point positif selon moi.

Divulgation : j’ai reçu ce jouet gratuitement dans le cadre du programme Toybox de MGA Entertainment (contenu non rémunéré). 

*prix à titre indicatif seulement.

One thought on “On découvre : le coffret beauté Who’s That Girl

Comments are closed.