Maman Consomme

Funrise m’a contacté pour tester des jouets, je ne pouvais pas dire non! C’est avec un immense plaisir que les enfants se sont mis au travail pour tester les camions Tonka Power Movers, les Sunny Bunnies et les autos Herodrive. J’ai donc sorti même sorti mes décors de noël pour l’occasion. 🙂

Les camions Tonka Power Movers

Les Tonka Power Movers s’adressent aux enfants de plus de 3 ans et sont vendus approximativement 20$ chacun, ils nécessitent des piles qui sont incluses. Pour nos tests, on a reçu le camion à benne et la bétonnière. Ces camions de plastique sont munis de la nouvelle technologie Motion Drive, ce qui veut dire que les camions émettent des bruits selon les mouvements. Par exemple, ils émettent un bip-bip-bip lorsque l’enfant fait reculer les camions et différents sons comme les feux qui clignotent.

Tonka power movers | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Notre avis : le prix est bon et le fait que les piles sont incluses, on aime. On aurait aimé pouvoir régler/fermer le volume car il est intense. Les camions sont biens pour les petits, tout est facile à manipuler pour les petites mains et rien n’est compliqué. Par contre, le volume qu’on ne peut pas régler est un véritable frein pour moi à en faire des jouets pour l’intérieur, ca ira dans le bac à sable l’été prochain.

 Sunny Bunnies

Sunny bunnies | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Les Sunny Bunnies sont des petits lapins en peluche et aussi en jouets mais ils sont avant tout des personnages de dessins animés. Pour avoir fait une recherche en ligne, ils sont difficiles à trouver pour le moment. Sachez que Walmart détient l’exclusivité pour les jouets Sunny Bunnies,  les peluches se détaillent à 12.94$ chaque et le jeu de canon à 24.94$. Pour nos tests, nous avons reçu 4 peluches et le jeu de canon, tous des jouets qui s’adressent aux petits dès 3 ans. Les peluches émettent chacune des sons lorsqu’on appuie sur leur bouche et le jeu de canon fonctionne vraiment.

Si comme nous vous ne connaissiez pas ces personnages, regardez ceci. 🙂

Notre avis : ici, les Sunny Bunnies ont conquis le coeur de notre grande fille de 7 ans qui ne les connaissait pas avant de les avoir. Les peluches sont très jolies, douces et colorées. Les sons qu’elles émettent sont rigolos, d’ailleurs on a rien à redire du volume.

sunny-bunnies-cannon | Maman Consomme

Le jeu de canon fonctionne mais ne lance vraiment pas loin les lapins, ce qui en fait un jouet sécuritaire pour les petits. Les lapins qui viennent avec le jeu sont parfaits pour les petites mains et leurs couleurs sont attractives. Côté prix, c’est raisonnable. Chez nous, tous les jouets sont encore dans la chambre de notre fille et elle les aime même s’ils s’adressent aux plus jeunes.

Herodrive DC Super Friends

Les jouets Herodrive sont des autos de super héros qui ont des fonctionnalités et grandeurs variées.  Tous s’adressent aux enfants de 3 ans et plus. Les enfants ont vraiment adoré ces voitures (mais moins les petites) même si à première vue elles paraissent un peu trop massive et simplistes.

herodrive-batman | Maman Consomme

Le Herodrive Batman Racer (29.99$) est le véhicule ultime de Batman pour les petites mains. Ce véhicule motorisé est doté de phares, de sons de moteur et de musique qui donnent vie à l’action! On transforme le véhicule en mode course en poussant le pare-brise vers l’avant pour faire ressortir les ailes. Quand on pousse le logo sur le capot, l’auto émet des sons uniques de Batman. Le plus cool est quand on appuie à nouveau sur le logo, l’auto roule toute seule en faisant aller sa cape de super héro!

herodrive-signal | Maman Consomme

Un peu plus petites que la Batman Racer, les autos Herodrive Superfriends (12.99$) ont été nos préférées et elles ont leur place dans la chambre de fiston. Ces véhicules à roues libres présentent les héros Batman et Superman. Quand on appuie sur le logo sur le capot, les auto projettent leur signal de super-héros! C’est quand il fait bien noir dans la chambre que fiston les apprécient le plus.

herodrive-mash | Maman Consomme

Les Herodrive Mash (9.99$) sont des mélanges de véhicules de secours et urbains! Ces voitures sont équipées de feux clignotants et de sons appropriés, on a juste à appuyer sur le symbole sur la grille avant pour lancer l’action!

Pour plus d’informations sur les produits, visitez www.funrise.com. Les prix sont à titre indicatifs seulement, ils peuvent varier d’un endroit à l’autre.

Divulgation : J’ai reçu ces jouets gratuitement de la part de Funrise.

One thought on “On teste les jouets Tonka Power Movers, Sunny Bunnies et Herodrive!

Comments are closed.