Maman Consomme

14La marque Supporo, ca vous dit quelque chose? Si vous êtes sportive ou encore une grande voyageuse, il y a fort à parier que vous connaissez la marque pour leurs bas de contention à compression graduelle. Supporo offre aussi toute une gamme de produits destinés aux femmes, produits de contention et de soutien qui sont confortables et bons pour notre santé. J’ai demandé à quelques lectrices du blogue de tester des produits avec moi et voici ce qu’on en a pensé. 🙂

L’avis de Maman Consomme – Manchons de contention Supporo

Supporo- manchons de contention - Avis | Maman Consomme
Crédit image : Supporo

D’emblée, autant vous dire que je ne suis pas une grande sportive et je ne me sentais pas particulièrement attirée par les manchons de contention de Supporo jusqu’à ce que je lise un peu sur la technologie! Je ne pensais pas que ce type de produits s’adressait à une personne comme moi jusqu’à ce que je comprenne que c’est un outil de prévention formidable et économique pour les personnes qui passent beaucoup de temps en position assise. En exerçant une pressions constante sur les veines, les manchons (mais aussi les bas de contention) améliorent la circulation sanguine des jambes et cela diminue les risques d’insuffisance veineuses comme les sensations de jambes lourdes et autres.

Pour moi, c’est testé et approuvé, la différence est réelle au niveau de la fatigue de mes jambes en fin de journée. C’est surprenant et j’ai maintenant très hâte de voir la différence lorsque je les porterai pour mes prochains voyages en avion. Je vous en reparle, promis!

Les bienfaits pour la santé des bas de contention à pression graduelle de Supporo sont nombreux et je vous invite à faire une petite lecture sur leur site pour en savoir plus. 🙂

L’avis de Diane – Culotte maintien taille basse Supporo

Supporo - Culotte de maintien taille basse - avis | Maman Consomme
Crédit image : Supporo

Je suis agréablement surprise par la culotte de maintien taille basse de Supporo pour en voir déjà acheté une paire par le passé qui m’avait déçu parce que je n’étais pas confortable du tout.

Sur une note de 10 je donnerais un gros 9. Le tissu de la culotte est des plus confortable, on dirait une seconde peau tellement on est confortable en la portant 😊. Le fait qu’il n’y a aucune couture est un pur bonheur, j’adore le soutien qu’elle apporte au bas de mon ventre, il est beaucoup moins apparent avec cette culotte et c’est un gros plus pour moi.  Le petit rehaussement de mes fesses est bien agréable aussi et mes hanches me semblent plus définies. J’ai l’impression de retrouver la taille de mes 20 ans 😉Bon ok de mes 30 ans 😋 Vraiment une belle différence par rapport à une petite culotte normale. L’entretien se fait bien aussi, laver à la machine et sécher à plat est parfait pour moi .

Seul petit bémol c’est le choix des couleurs j’aurais aimé que la compagnie offre le choix de couleur en blanc! J’adore le noir et aussi le blanc pour mes sous-vêtements !! C’est vraiment le seul petit point négatif que je leur reproche sinon c’est la perfection .😊

L’avis de Caroline B – Short de maintien Supporo

Supporo - short de maintien - Avis | Maman Consomme
Crédit image : Supporo

J’ai reçu gratuitement le short de maintien de Supporo. Je dois dire que je n’avais jamais utilisé de short de maintien et j’ai été agréablement surprise. Je m’attendais à ce que ce soit un peu inconfortable à porter mais non on oublie rapidement que l’on porte le short. Rapide à enfiler, on peut le mettre sous pratiquement n’importe quel vêtement. J’ai bien aimé le résultat qui permet de raffermir et aplanir le ventre. La bande de silicone à la taille permet au short de bien rester en malgré le fait que notre corps lui doit bouger. Élimine bien les rondeurs aux cuisses. Honnêtement je ne vais plus m’en passer, il fait maintenant partie de ma garde robe peut importe le vêtement que je dois porter.

L’avis de Anne – Culotte taille haute Supporo

Culotte taille haute Supporo Avis | Maman Consomme

J’ai fait l’essai de la culotte de maintien Supporo. Je voulais essayer ce produit car je ne suis pas tout à fait bien dans ma peau lorsque j’enfile une robe. J’ai eu 3 enfants par césarienne et ça laisse quelques traces! Je cherchais donc un produit pour cacher ce petit ventre. Je n’avais rien trouvé d’intéressant jusqu’à ce que je fasse l’essai de la culotte de maintien Supporo. J’ai choisi la culotte haute de maintien pour vraiment cacher tout le ventre. J’ai pris la même taille que mes sous-vêtements normaux. Le tissu est très extensible. Je n’ai pas chaud du tout avec cette culotte. Il n’y a aucune couture ce qui la rend très confortable. Elle donne l’effet de maintenir le ventre sans être trop serrée. J’ai pu choisir un modèle dans le noir ce qui est un plus pour moi.

Le seul petit bémol c’est que l’élastique autour de la cuisse serre peut-être un peu trop. Ce n’est pas inconfortable mais ça laisse un creux qui n’est pas très joli lorsque je porte une robe (creux que je n’ai pas lorsque je porte mes sous-vêtements habituels).

Je conseil donc ce produit aux femmes qui veulent un petit peu de maintien lorsque vient le temps de porter un vêtement plus moulant ou tout simplement pour se sentir plus à son avantage en tout temps!

L’avis de Caroline R – Soutien gorge Supporo

Supporo Soutien-gorge confort Avis | Maman Consomme

À venir

Divulgation : Les produits ont été généreusement offerts par Supporo à chacune des participantes du banc d’essai.