Maman Consomme

Quoi??? La fête des pères est dans moins d’une semaine?! Suis-je la seule à me réveiller aussi tard? J’attend tellement la fin de l’année scolaire avec impatience que j’ai complètement oublié cette fête!

Mais qu’à cela ne tienne, je suis quand même une pro du shopping et quand il est question de cadeaux, j’arrive pas mal tout le temps à dénicher des trucs cool. 🙂

Nos bonnes idées cadeaux pour la fête des pères

Vous n’avez qu’à cliquer sur les liens pour plus d’informations.

Nos bonnes idées cadeaux de la fête des pères | Maman Consomme

  1. Dispositif de repérage de clés iHere 3.0 de NONDA, 40.79$. Hyper pratique, il s’agit d’un dispositif qui sert de porte clés, il émet un son de 85 dB lorsqu’on utilise notre application sur notre téléphone pour le retrouver. Il fonctionne aussi pour retrouver notre téléphone (même s’il est en mode silencieux). Trouvé chez Best Buy.
  2. Coffret cadeau Fête des pères de Maillard, 100$. Maillard, le boucher haut de gamme en ligne propose un coffret thématique pour les papas qui aiment cuisiner. On retrouve dans la boîte 20 portions de viandes (boeuf – porc – poulet) et c’est livré directement à notre porte.
  3. Tondeuse et rasoir OneBlade de Philips, 44.99. C’est le cadeau offert à mon mari l’année dernière et il l’adore! C’est le rasoir parfait pour tondre la barbe et bien définir les contours, avec les 3 peignes fournis, impossible de rater son coup ou de se couper. On le trouve facilement dans les magasins grandes surfaces.
  4.  Multi-kit de Nintendo Labo, 89.99$. Pour les papas joueurs, c’est un kit génial. En travaillant de concert avec les enfants, il transformeront des feuilles de carton modulaires spécialement crées pour interagir la console Nintendo Switch. Vraiment intéressant comme concept.
  5. Tasse “Super papa”, 11.99$. L’idée facile du lot qui fera plaisir à tous les papas s’ils n’en recevoivent pas une chaque année. 😉 J’ai trouvé celle-ci, de style vintage et très abordable, chez Renaud-Bray.
  6. Montre intelligente Q Commuter Gen 3 de Fossil, 205$. OMG, elle est trop belle, n’est-ce pas? Elle ressemble à une montre ordinaire mais elle fonctionne comme une montre intelligente,  elle se synchrone automatiquement au téléphone pour surveiller facilement les activités et envoyer des notifications.

Voilà pour mon magasinage de la fête des pères! Qu’avez-vous prévu offrir à votre papa et/ou conjoint?