Maman Consomme

Connaissez-vous les Num Noms Snackables? Pour nous, c’est une découverte et la maman que je suis dis NON à ce type de jouet même si ma grande fille dit qu’elle a bien aimé. 😉

Les Num Noms Snackables, c’est quoi au juste?

Je vous ai parlé à quelques reprises des Num Noms (TESTÉ : les NUM NOMSOn a découvert les Num Noms de la série 3Num Noms – la Série 2) mais les nouveautés Num Noms Snackables sont très différentes et surtout très attirantes pour nos enfants. Nous avons reçu 2 emballages : le collectible cereal et le dippers. La valeur est d’environ 15$ pour le premier et 10$ pour le 2e.

Num-Noms-Snackables-Cereal-Series-1-1 | Maman Consomme
Crédit photo : MGA Entertainment

Le Num Noms Snackables – Collectible Cereal est est un bol de céréales dans lequel on trouve 11 sachets avec autant de petits Num Noms Cereal et une cuillère qui contient une boule effervescente qui cache un dernier Num Noms Cereal rare.

Num-Noms-Snackables-Dippers-Series-1-1b | Maman Consomme
Crédit photo : MGA Entertainment

Le Num Noms Snackables – Dippers se présente comme les collations de craqulins avec fromage qu’on trouve en épicerie. Ils contiennent 2 grosses collations Num Noms Snackables pour tremper dans la sauce/slime (dont une qui change de couleur !), une petite collation rare se cache dans la « sauce » parfumée.

On en pense quoi des Num Noms Snackables?

Aïe aïe aïe… On offre définitivement une expérience de déballage satisfaisante aux enfants car ils adorent découvrir les Num Noms et les rechercher sur les ‘menus’ mais chez nous, l’intérêt s’est arrêté là.

Num Noms Snackables Cereal | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Pour moi, il s’agit d’un jouet que je n’aime pas du tout voir dans ma maison pour la simple raison que je trouve ça dangereux. J’ai très peur de ces minuscules jouets qui simulent des aliments. Du haut de ses 7 ans, malgré mes avertissements et sa bonne compréhension, ma fille a encore envie de les mettre dans sa bouche pour faire comme si… Je suis bien consciente qu’elle ne va pas aller jusqu’à avaler (enfin, volontairement) mais le problème chez nous, c’est qu’elle a un petit frère de 3 ans qui l’imite.

Num Noms Snackables Dippers | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Côté rentabilité, je n’ai pas l’impression non plus de faire une bonne affaire car au delà de l’expérience de déballage (qui occasionne trop de déchets pour notre planète déjà bien éprouvée), l’intérêt ne reste pas assez longtemps.

Divulgation : j’ai reçu des produits de la marque à titre de considération promotionnelle.