Maman Consomme

Oh la la… La semaine dernière, ma poulette a reçu le cadeau de ses rêves : des Poupées LOL Surprise Confetti Pop –  Série 3. Elle en rêvait depuis leur sortie et elle avait probablement regardé toutes les vidéo Youtube qui en faisait la mention. On est loin du mur de boites de poupées LOL que les petites françaises et américaines reçoivent mais elle a quand même eu le plaisir d’en ouvrir 3.

Confetti POP - LOL Surprise - boule | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

On ouvre une boule Confetti POP ensemble?

Les Confetti POP sont différentes des autres poupées LOL qu’on avait reçu l’année dernière ( lire ici : Les poupées LOL Surprise!). Les Confetti POP sont une version améliorée de la boule qui est à notre avis beaucoup plus cool, ce qui rend l’expérience de déballage encore plus amusante.

La boule s’ouvre en plusieurs étapes et on termine chaque fois avec 9 surprises. En enlevant la première couche d’emballage on découvre des petits autocollants qui sont des indices, la 2e couche dévoile encore des autocollants qui vont servir à identifier notre poupée et sa fonction sur l’affiche. Ensuite le vrai plaisir commence en découvrant le tourniquet et un tatoo de doigt. En ouvrant chaque partie du tourniquet, on découvre des sachets qui contiennent les accessoires de la poupée ainsi qu’une corde qui permettra d’ouvrir la boule et découvrir enfin la poupée.

Confetti POP - LOL Surprise | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

On fait POP et on découvre la poupée

En tirant la corde vers le bas, c’est la fête! La boule fait pop et plein de confettis colorés volent en l’air en même temps que la poupée.

https://www.instagram.com/p/Bi1tcMkDszr/?taken-by=u204666051somme

On découvre ensuite les fonctions de la poupée

https://youtu.be/fdicIgk1uFg

L’avis de la maman

C’est cher, très cher pour ce que c’est. MAIS……c’est le jouet qui a le plus pogné chez nous à vie! Donc oui, c’est une grosse récompense quand on achète des poupées LOL mais je n’ai jamais regretté ces achats.

Ce que j’aime des Confetti POP, c’est qu’on peut remettre les confettis ou autre chose et faire POP autant qu’on veut. Ici les 2 enfants adorent jouer avec les boules. Je trouverais intéressant de trouver une série de poupées garçon au lieu de devoir espérer tomber sur la seule qui existe et qui est ultra-rare.

Divulgation : j’ai reçu des produits de la marque à titre de considération promotionnelle.