Floravi au service du bien-être sexuel des femmes

Bonjour mesdames! Comment se porte votre bien-être sexuel en ce début d’année?

J’ai eu envie de vous présenter une belle entreprise d’ici que je viens tout juste de découvrir : Floravi.

Floravi au service de la santé sexuelle des femmes

Il y a quelques semaines, j’ai découvert Floravi, une entreprise québécoise qui se soucie de notre santé sexuelle. Si j’ai eu envie de vous en parler, c’est parce qu’il m’est déjà arrivé dans le passé de passer par dessus ma gêne pour franchir les portes d’un “sexshop” pour aller chercher des produits dans le but d’améliorer ma vie de tous les jours. Vous aurez compris que je n’étais pas à la recherche d’un quelconque jouet pour pimenter ma sexualité mais que j’étais plutôt à la recherche des fameux exerciseurs Kegel. Je me souviens d’être ressorti du magasin, le visage rouge comme une tomage mais avec mes fameuses “boules de Geicha” complètement inadaptées pour l’usage que je voulais en faire, d’ailleurs je ne les ai jamais utilisées…

Pourquoi on aime Floravi?

Probablement que vous, comme moi, n’aimons pas réellement parler de nos préoccupations ou problèmes par rapport à notre santé sexuelle à tout le monde. Parce que le sujet est très personnel et qu’on est pas super à l’aise avec ce qu’on vit, savoir qu’une entreprise comme Floravi existe, ça fait toute la différence.

L’approche de cette entreprise d’ici est juste parfaite. On ressent le respect et le désir de répondre à nos besoins. Donc oui, on nous propose des solutions pour certaines de nos problématiques mais aussi des produits pour notre plaisir tout simplement.

FloraviDes produits pour le bien-être sexuel des femmes | Maman Consomme

La préoccupation de Floravi est d’offrir une gamme de produits développés avec l’aide d’experts pour notre bien-être sexuel et physique. On nous propose des produits conçus avec un grand souci concernant leur hypoallergénicité et le confort lors de leur utilisation.

La présentation des produits est fort jolie et le livret explicatif est très bien fait, ça répond à toutes nos questions et plus encore dans un français parfait.

Côté prix, j’ai été surprise de voir que c’est très abordable. Quant à l’accessibilité, on peut se procurer les produits sur la boutique en ligne Floravi ou encore directement chez les Pharmacies Jean-Coutu.

Test de produit à venir – Les exerciseurs Kegel

J’entreprend en ce début 2018 de régler une problématique qui me suit depuis trop longtemps: la très glamour incontinence due à l’effort. On verra si les boules de Kegel sont l’accessoire parfait pour moi pour rééduquer mes muscles pelviens. Notez que je commence aussi un suivi avec un professionnel de la santé afin régler ce problème qui promet de devenir de plus en plus gênant en vieillissant. 🙂 Je vous en reparle dans quelques mois. En attendant, si ça vous dit, lisez le billet d’Audrey qui parle d’incontinence après l’accouchement. 🙂

Merci Floravi de m’avoir offert le duo Exerciseurs Kegel et lubrifiant intime à base d’eau pour m’aider dans ce projet. 🙂

, ,

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →