À la découverte de Nebulous Stars chez Imaginius

Avez-vous vu les présentoirs Nebulous Stars dans les magasins de jouets??? Il s’agit d’une superbe gamme de produits créatifs pour filles qui a été crée par des gens bien de chez nous!

nebulous stars | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Le 21 novembre dernier, j’étais invitée à un double lancement, celui de la magnifique boutique de jouets Imaginius du célèbre Quartier Dix30 et de cette belle gamme créative qu’est Nebulous Stars.

Nebulous Stars, qu’est-ce que c’est?

Il s’agit d’une conception québécoise de carnets de croquis créatifs, aquarelles, capteurs de rêves et bijoux à confectionner ! On dit de ces jeux créatifs pour jeunes filles qu’ils permettent de se familiariser avec la méditation et la relaxation de même que ça encourage la créativité !

La gamme a été pensée et conçue pour le marché international, d’ailleurs on la retrouve déjà dans plusieurs pays. Tous les produits ont les instructions/textes imprimés en 6 langues (le français en 2e position).

Pour voir toute la gamme Nebulous Stars, les détails, les prix et pour vous les procurer facilement : Visitez le site Imaginius.

Ce que j’en pense

Le concept est MAGNIFIQUE!!!! Rien de moins et la qualité des matériaux utilisés est bien mieux que ce qu’on retrouve habituellement pour ce type de produits. Selon moi, le rapport qualité/prix est parfait.

Les couleurs sont riches, les personnages de toute beauté et les produits variés. J’aime beaucoup le fait que les personnages ont une histoire et qu’ils prodiguent leurs petits conseils de bien-être aux enfants. Ce n’est vraiment rien de compliqué mais c’est un ajout qui donne une belle personnalité à la gamme toute entière.

Carnet de croquis créatifs

nebulous stars
Crédit photo : Caroline Vallières

Des 3 produits qu’on m’a offert pour me faire une idée de la marque, c’est celui-ci que j’ai préféré. Ce carnet de croquis créatif est magnifique, les enfants ont tout ce qu’il faut pour dessiner et s’amuser avec les personnages (les autocollants sont superbes). Mimi a adoré faire les textures et moi le fait qu’elle y apprend des techniques de dessins. Ce n’est absolument rien de compliqué et on arrive à des résultats pas mal joli. Chaque section est séparé par une image cartonnée du personnage qui y est en vedette, c’est tellement beau qu’on a envie de les encadrer!

Cocottes de destinée

Nebulous Stars
Crédit photo : Caroline Vallières

Chez nous, on appelle les cocottes de destinée des “coin coin”. 🙂 On a aimé ce kit qui a fait découvrir à ma fille les transfert d’image et qui contenait un crayon de princesse!!! Petit défaut à notre avis, les feuilles fournies sont très foncées, on les aurait aimé plus claires.

Étoiles Spiro

Nebulous Stars
Crédit photo : Caroline Vallières

Même petit défaut que dans l’ensemble précédent, les feuilles fournies sont très foncées et nos oeuvres ne sortaient pas comme on aurait aimé. Pour apprécier ce kit, on a changé de papier. Du haut de ses 6 ans, ma fille a du mal à tourner et tenir solidement le grand morceau vert. Je l’ai donc serré pour plus tard.

La boutique Imaginius

Boutique de jouets Imaginius | Maman Consomme
Crédit photo : Imaginius

La boutique est ouverte depuis quelques mois déjà et on aime la fréquenter parce qu’on a pensé à occuper les enfants pendant que les parents magasinent. Une belle grande table de jeu est à leur disposition et ça fonctionne plutôt bien.

On trouve chez Imaginus une grande variété de jeux et jouets de qualité qui plairont aux petits et aux plus grands.

Si vous aimez magasiner en paix, sans vous faire constamment aborder par les vendeurs, c’est la boutique idéale pour le faire. Vous pouvez aussi magasiner en ligne. 🙂

Divulgation : J’ai reçu les produits à titre de considération promotionnelle.

, ,

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →