Des faux cils magnétiques et autres nouveautés Elle-R Cosmétiques

Cette année, j’ai décidé que le Père-Noël serait généreux avec moi et je sais qu’il va l’être parce que je m’en suis occupé personnellement. Ben oui, j’ai lâché les messages subliminaux à mon homme et j’ai fais les choses comme une grande. Je vous dis que j’ai hâte à Noël moi là là… lol. Non mais sérieusement, j’aimerais recevoir en cadeau des produits et accessoires de beauté de qualité mais si j’envoie mon homme m’en acheter, je m’expose à de bien grandes déceptions ou à de joyeux fou rire dépendamment du prix qu’il aura payé.

Ce qui m’amène donc à vous parler des superbes produits Elle-R Cosmétiques, une entreprise d’ici que j’adore parce qu’elle arrive à me surprendre à chaque nouveau produit lancé. Faut se le dire, je ne suis pas une passionnée des produits cosmétiques, je n’ai pas de connaissances et techniques de professionnel mais chaque fois que je découvre un de leurs produits, j’obtiens toujours (ou presque) de bons résultats du premier coup. Voilà pourquoi j’aime vous parler de leurs nouveauté chaque fois que j’ai la chance de les tester.

Les nouveautés Elle-R Cosmétiques

Au menu : les faux cils magnétiques Looky Eyes, les six nouveaux pinceaux à maquillage multitâches Looky Brush et les éponges en silicone Looky Sponge.

Des faux cils magnétiques? Oui madame!

Qui veut un regard d’enfer en cette fin d’année? Je vous avoue que je suis beaucoup trop radine pour me payer des extensions de cils et que je connais aussi des personnes qui ont eu des mauvaises expériences, les nouveaux faux cils magnétiques pourraient être une solution pratique.

Elle R Cosmetiques - Faux cils magnétiques | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Vous tomberez littéralement en amour avec les faux cils Looky Eyes tellement c’est facile à utiliser. Par contre ici, sachez qu’ils sont fabriqués à la main et qu’ils sont fragiles, il faudra les manipuler très délicatement pour leur assurer une longue vie (5 mois). Voir cette vidéo qui dit tout sur les faux cils. 🙂

OMG les nouveaux pinceaux Looky Brush!!!

Je vous avais parlé de la belle gamme de pinceaux à maquillage Looky Brush ICI parce que je les avais vraiment aimé. Le principal défaut que je leur trouvais était le fait que le rangement était difficile. Depuis ils sont tous alignés sur une tablette pour ne pas les abimer, je les ai vraiment adoptés. Alors quelle surprise de voir les nouveaux pinceaux avec leur étuis de transport, ça permet de les ranger et de les transporter facilement. MERCIIIII.

Elle R Cosmetiques - Pinceaux à maquillage | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Sincèrement ces pinceaux sont magiques, ils facilitent grandement l’application des produits et si leur forme vous intimide, n’ayez crainte, on s’adapte instantanément.

On aime ou pas les éponges de silicone?

Personnellement, je n’ai aucun coup de cœur pour les éponges de silicone en général mais si vous avez envie de vous gâter pour à peu près le même prix, offrez vous les éponges Konjac Looky Skin, ca ne fait pas la même chose mais vous n’allez pas le regretter.

Elle R Cosmetiques - Eponges de silicone | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Les jolies Looky Sponge ont chacune leur utilité mais je n’ai pas aimé les utiliser, je préfère de loin les pinceaux. Même sur le site de Elle-R Cosmétique, on ne trouve rien à nous en dire. 😉 Par contre, suffit de voir quelques tutoriels sur Youtube pour voir que certaines personnes savent les utiliser et les apprécier.

Divulgation : J’ai reçu les produits à titre de considération promotionnelle.

,

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →