Échange de cadeau, j’ai reçu mon Coffret Prestige

Au début de la semaine, je partageais avec vous sur Facebook, que j’avais participé à un échange de cadeau entre blogueuse. L’initiative venait de Coffrets Prestige pour qu’on ait la chance de tester leurs coffrets. Si j’en fais un billet de blogue, c’est parce que c’est pour moi une superbe découverte et que j’avais envie de vous en parler plus longuement.

Tout d’abord, c’est Catherine du blogue L’emmèredeuse qui a pigé mon nom, elle a choisi pour moi le coffret Plaisir pour 2 parce qu’elle trouvait que c’est tellement important de prendre soin de son couple quand on a des enfants! Je peux vous dire que c’était visé dans le mille car les moments dédiés seulement pour notre couple sont plus que rares ces dernières années. Parmi les 75 choix d’activités et loisirs à faire à deux, il y en a un qui me permettra de cocher une case sur la liste de mes rêves! Rien que ça. 🙂 Merci Catherine pour cet excellent choix!

Coffrets Prestige, c’est quoi?

Recevoir une carte cadeau, ce n’est pas ce qui est de plus magique mais c’est souvent le cadeau le plus pratique à offrir. N’est-ce pas? Coffrets Prestige offre une expérience vraiment différente à mon avis, on est loin de la carte cadeau qu’on glisse dans une enveloppe en espérant que la personne l’utilisera.

Je dirais que Coffrets Prestige c’est la possibilité d’offrir le cadeau parfait à tout coup. C’est facile, on a du choix et c’est 100% québécois. En plus, c’est super bien présenté. Quand on ouvre le coffret, on découvre un petit livre avec tous nos choix et la carte cadeau qui n’a pas de date d’expiration.

Coffrets Prestige | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

C’est un cadeau qui offre bien plus qu’un simple magasinage dans un magasin, on offre plutôt la possibilité de vivre des expériences de tous genres et partout au Québec. Difficile de se tromper, on choisit un thème (gastronomie – bien-être – séjours – activités et loisirs) et c’est ensuite la personne qui reçoit le coffret qui choisit parmi les choix proposés ce qu’elle fera.

À noter un fait très intéressant, les coffrets prestiges ne viennent pas avec plein de restrictions et n’ont pas de dates d’expiration. Si vos cadeaux de noël ne sont pas terminés, allez zieuter du côté de Coffrets Prestige. 🙂 C’est une boutique à retenir.

J’ai reçu le coffret prestige dans le cadre d’un échange de cadeaux proposé par l’entreprise.

 

, ,

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →