Les colliers malas pour calmer notre esprit

En cette fin d’année, j’ai bien besoin de me poser, de me calmer. Les derniers mois ont été intense émotionnellement et j’essaie de trouver une certaine paix intérieure pour repartir la nouvelle année du bon pied. C’est ainsi qu’en cette fin d’année je me suis ouverte à la méditation et que je suis partie à la découverte des colliers malas fabriqués à la main et que j’ai découvert la belle boutique en ligne AuraVibe.

Colliers malas fabriqués à la main

colliers malas fabriqués à la main | Maman Consomme
Crédit Photo : AuraVibe

Les colliers malas sont des pendentifs faits de pierres semi-précieuses utilisés lors de la méditation chez les bouddhistes. D’origine tibétaine, le mala sert d’outil lors de la récitation de mantras, c’est en quelque sorte un chapelet qui possède 108 perles qui vont servir à calmer l’esprit, à augmenter la concentration et à réduire le stress.

Il faut savoir que chaque collier possède ses propres vertus afin de mieux s’adapter à notre personnalité et à nos besoins. Voilà donc des bijoux avec lesquels on prend le temps de se connecter à soi, à l’autre.

Comment choisir son mala?

Mala AuraVibe | Maman Consomme
Crédit photo : AuraVibe

En même temps que j’ai découvert les colliers malas, j’ai découvert tout un monde : celui des pierres et de leurs vertus. C’est fascinant! Mais comment choisir ce qui nous convient?

Peut-être ferez-vous comme moi et vous vous lancerez dans la lecture des vertus de chaque pierre? Le résultat a été pour moi de vouloir un mala avec chacune des pierres!!!

Je me suis laissé dire qu’on ne choisi pas notre mala, c’est lui qui nous choisit. Avant d’aller lire sur les pierres comme je l’ai fait, laissez vous séduire par les pierres et voyez celles qui vous attirent tout naturellement. Habituellement ce choix va refléter ce qu’on recherche dans notre vie.

Pour en savoir plus sur les pierres et leurs vertus, visitez le site de AuraVibe.

Est-ce que je médite avec un mala?

En toute honnêteté, non, je n’en suis pas encore là. Par contre, je trouve les bijoux vraiment beaux et leurs vertus m’attirent beaucoup. J’ai bien l’intention de m’offrir un bijoux pour entreprendre l’année 2018 du bon pied. Qui sait, j’arriverai peut-être un jour à méditer avec un mala. 🙂

Bracelet wiser enfant - AuraVibe | Maman Consomme
Crédit photo : AuraVibe

Je pense aussi offrir un bracelet à ma fille qui vit des moments difficiles à l’école en ce moment, le bracelet pour enfant Wiser fait d’unikite qui apporte une grande confiance, renforce le courage et aide à transformer l’énergie négative en énergie positive. L’Unikite aide à maintenir un équilibre spirituel et physique, procure énergie et volonté afin de repartir du bon pied.

Consultez le guide cadeau de AuraVibe pour des idées cadeaux de noël différentes.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :