Collations d’été : les Shakers et Mushies de Baby Gourmet

Je vous ai déjà parlé des céréales Baby Gourmet que j’ai donné aux enfants lorsqu’ils étaient bébé et que je cuisinais par la suite en biscuits ou gaufres. J’aime cette marque de nourriture pour bébé parce qu’elle est biologique et parce qu’elle propose des aliments que les enfants aiment pour leur goût et que nous les parents aimons pour la liste d’ingrédients. 🙂

Faillait absolument que je vous parle des nouveaux Shakers de Baby Gourmet qu’on a eu la chance de tester ces derniers jours. Pourquoi? Parce que contrairement à la concurrence, ils sont bons et les enfants acceptent de les boire!!!! Une belle nouveauté à faire découvrir aux enfants cet été.

Les Shakers Baby Gourmet, c’est quoi?

Collations d'été : les Shakers et Mushies de Baby Gourmet | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Les shakers sont une solution pratique à offrir à nos enfants qui ont des goût sélectifs. Les Shakers sont faits à 80% de lait entier et ils contiennent de la citrouille. Dans chacune des bouteilles de 244 ml, on retrouve 24 vitamines et 7 g de protéines.

Les Shakers sont conçus pour les petits de 1 à 10 ans et sont sans colorants ni arômes artificiels.

Collation d’été : Shakers et Mushies de Baby Gourmet

Collations d'été : les Shakers et Mushies de Baby Gourmet | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Les shakers sont proposés en 2 saveurs : chocolat et vanille. Ici les enfants préfèrent la version chocolatée et acceptent très bien le mélange des 2 saveurs.

baby gourmet - Mushies | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Connaissez-vous les Mushies? Impossible de ne pas les aimer! Ici toute la famille se réunit autour du sachet ouvert et il disparaît très rapidement! Ce sont des petites collations lyophilisées qui continent que de bons ingrédients. On nous propose 3 saveurs : légumes verts fruités, banane et bleuetrave, banane et baies avec yogourt grec (saveur préférée de mes enfants).

Les parents aiment

Ici, j’aime le fait que les produits Baby Gourmet sont biologiques. Les shakers en particulier sont pratiques car on peut les offrir tel quels ou les cuisiner dans nos recettes pour en améliorer la valeur nutritive. Pensez à substituer le lait dans votre recette de crêpes ;).

Ici l’été rime souvent avec un refus de manger de la part des enfants, ils préfèrent jouer et n’ont pas trop d’appétit. L’été je planifie moins et on décide le plus souvent d’aller quelque part à la dernière minute, les repas dans les restaurants rapides se font plus fréquents que le reste de l’année. Les Shakers sont pour moi une super collation à offrir aux enfants durant la belle saison.

J’ai reçu ces produits gracieusement, les opinions émises dans ce billet sont les miennes.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :