Oh Canada! Le bicarbonate de soude Arm & Hammer célèbre le 150e anniversaire du Canada

Tout le monde connaît cette petite boîte orange que l’on retrouve dans le réfrigérateur, le congélateur ou le garde-manger. Depuis des décennies, le bicarbonate de soude Arm & Hammer aide des générations de familles canadiennes à cuisiner et à nettoyer.

Au fil des ans, l’équipe de Arm & Hammer – avec l’aide de ses fidèles clients – a proposé plus de 100 utilisations différentes du bicarbonate de soude. Voici certaines de mes préférées. 🙂

  • Parfait pour bébé. Le bicarbonate de soude est un produit nettoyant naturel qui est assez doux pour les vêtements délicats de bébé, mais assez efficace pour venir à bout de ses gros dégâts. Vous pouvez l’utiliser pour éliminer les taches sur les tapis, nettoyer l’équipement et les jouets, désodoriser les biberons et les seaux à couches et rafraîchir les animaux en peluche pour leur redonner une deuxième vie.
  • Lavez-vous essayé dans la salle de bain? Il aide à éliminer rapidement et facilement la poussière et la saleté des carreaux de la salle de bain ou des planchers sans cirage. Il est également efficace pour nettoyer les rideaux de douche, désodoriser les drains et les poubelles, nettoyer les surfaces et entretenir les fosses septiques.
  • Idéal dans la cuisine Bicarbonate de soude dans la cuisine | Maman Consomme
  • Des planchers propres, en toute sécurité. Le bicarbonate de soude Arm & Hammer élimine les vilaines éraflures des planchers de carrelage et sans cirage, sans les égratigner. Il est également parfait pour neutraliser les odeurs ménagères courantes et rafraîchir l’air de votre foyer.
  • Il s’attaque aux garages les plus sales. Le bicarbonate de soude Arm & Hammer nettoie en toute sécurité les phares, les garnitures chromées, les vitres, les pneus, les sièges de vinyle et les tapis de plancher de votre voiture, sans jamais les égratigner. Il est également idéal pour désodoriser l’intérieur de l’auto et les réservoirs d’eau des caravanes, ou pour éliminer les taches d’huile et de graisse sur le plancher de votre garage ou dans votre entrée.
  • Dites adieu à l’équipement puant. Utilisez le bicarbonate de soude Arm & Hammer pour nettoyer et désodoriser l’équipement de sport puant, comme l’équipement de hockey ou de camping, ainsi que les sacs de sport.
  • Ne l’oubliez pas lors de vos sorties. C’est un incontournable pour votre prochain voyage de camping! Il est idéal pour récurer la vaisselle et les chaudrons, pour se laver les mains et comme désodorisant, pour ne nommer que quelques-unes de ses utilités. Il nettoie aussi vos jouets de piscine en plastique et en vinyle et vos meubles de jardin lorsque vous les sortez pour l’été. Il fait également des merveilles sur la grille de votre barbecue.

Et ce n’est pas tout!

Grâce à sa formule douce et naturelle, le bicarbonate de soude Arm & Hammer est un produit d’hygiène personnelle très populaire auprès de nombreuses personnes. Il peut être utilisé comme exfoliant pour le corps et le visage, pour nettoyer les mains et pour faire trempette dans le bain. Il contribue également à combattre la mauvaise haleine et les odeurs corporelles, et n’a pas son pareil pour laver les cheveux.

Pour obtenir la liste complète des 100 utilisations du bicarbonate de soude Arm & Hammer et son mode d’emploi, visitez le site www.armandhammer.ca. Vous les trouverez sous l’onglet « Solutions ». 🙂

Concours

Concours Arm & Hammer | Maman Consomme

Pour participer, partagez dans la section des commentaires votre secret préféré au sujet du bicarbonate de soude pour courir la chance de gagner.

Le prix d’une valeur approximative de 20$ comprend 3 boîtes de 250 g de bicarbonate de soude Arm & Hammer et 9 boîtes de 500 g de bicarbonate de soude Arm & Hammer.

Vous avez jusqu’au 2 juillet 2017 à minuit pour participer, je contacterai via courriel la personne gagnante lundi le 3 juillet 2017. Tous les règlements ICI.

Divulgation : Je reçois une rémunération et des produits en échange de mon opinion honnête et sincère sur les produits de Church & Dwight. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

(Visited 18 times, 1 visits today)
  1. C. Lajoie

    juin 26, 2017 at 9:03

    MOI C EST POUR BLANCHIR MES DENTS JE MÉLANGE HUILE DE COCO ET DU BICARBONADE FAIT UN PÂTE ET BROSSE MES DENTS AVEC une semaine max
    PS: cracher dans la poubelle 😉 pour pas bloquer tuyaux 😉
    merci concour

  2. Nathalie Lepage

    juin 27, 2017 at 8:17

    Bonjour ! Mon petit secret est que j’en mets dans mon bain et celui de mon fils car nous avons la peau sensible et le bicarbonate de soude aide beaucoup notre peau!! Merci pour le concours!

  3. Caroline Gagnon

    juin 27, 2017 at 9:05

    Ce n’est pas un secret, Mais jàdore l’utiliser pour nettoyer mes bijoux!!!

  4. sophie desfonds

    juin 27, 2017 at 11:27

    je m en sert partout ca m aide pour nettoyer la laveuse, je lave mon four aussi avec ca c est vraiment pratique

  5. Carolyne

    juin 28, 2017 at 4:14

    Je saupoudre matelas et tapis , je laisse agir quelques heures et j’aspire avec la balayeuse .

  6. Carolyne

    juin 28, 2017 at 4:15

    Je saupoudre matelas et tapis , je laisse agir quelques heures et j’aspire avec la balayeuse .

  7. sophie villemure

    juin 29, 2017 at 2:36

    pour déboucher un évier mettre 1 partie de vinaigre avec 1 partie de bicarbonate de soude attendre 15 minutes et envoyer de l’eau bouillante

  8. isabelle lacroutz

    juin 29, 2017 at 3:53

    Je l’utilise avec de l’eau et du jus de citron pour faire blanchir les tissus. Parfait pour mes chaises de cuisine avec 3 enfants !

  9. Lyne Thivierge

    juin 30, 2017 at 7:55

    Je l’utilise pour me blanchir les dents et aussi, pour neutraliser les odeurs dans mon sac sport.

  10. Johanne

    juillet 1, 2017 at 10:38

    Dans les chaussure pour éliminer les odeurs

  11. Marie-Claude Renaud

    juillet 1, 2017 at 8:26

    je l utilise juste pour le mettre dans le frigidaire
    mais tout vos trucs sont super interressants merci

  12. Stephanie Desharnais

    juillet 2, 2017 at 6:28

    Pour faire mon savon à lessive !

    1. MamanConsomme

      juillet 4, 2017 at 12:07

      Félicitations Stephanie,
      Tu es la gagnante! Envoie moi tes coordonnées à l’adresse suivante (concours@mamanconsomme.com) pour réclamer ton prix!
      Merci à tous d’avoir participé,
      Caroline

  13. Marylene Demers

    juillet 2, 2017 at 9:54

    J’ai toujours une boite dans mon frigo et j’en mets aussi pour éliminer les mauvaises odeurs dans nos souliers!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :