La boîte à bonbons pour célébrer l’été

Il y a quelques semaines, on m’a proposé de découvrir La boîte à bonbons et je n’allais certainement pas dire non à 1 kilo de bonbons FRAIS!

Connaissez-vous La boîte à bonbons?

On a recu La boîte à bonbons | Maman Consomme

Le concept de La boîte à bonbons est simple, il s’agit d’un abonnement mensuel ou non! On peut commander une seule boîte pour une occasion ou un abonnement de 3-6-12 mois, plus long est l’abonnement moins cher est le prix, notez que la livraison est gratuite au Québec et en Ontario.

Est-ce que c’est cher? Voilà la question qu’on m’a le plus posé depuis que j’ai reçu ma boîte. La réponse n’est pas simple et ma réponse est toujours la même que voici : La boîte à bonbons c’est une expérience en soi, c’est le plaisir de recevoir un colis qui met du bonheur dans la maison 12 fois par année, c’est aussi la garantie d’avoir des bonbons frais à un juste prix.

Personnellement j’adore le concept et j’espère qu’il sera poussé un peu plus loin pour offrir des boîtes pour les fêtes d’enfants par exemple. Je trouve que La boîte à bonbons est un cadeau à prix correct qui s’offre super bien pour plein d’occasions, en plus on est pas mal certain d’offrir un cadeau qui sera apprécié. 🙂

Concours La boîte à bonbons!

Pour célébrer l’été et les vacances, je vous propose un concours pour gagner la boîte à bonbons de juillet, qu’en dites-vous?

La boîte à bonbons de juillet

La personne gagnante sera contactée par courriel à la fin du concours, tous les règlement sont ICI.

J’ai reçu la boîte de juin à titre de compensation promotionnelle.

  1. Francine Paiement

    juin 23, 2017 at 9:05

    Wow!! Je participe avec plaisir ma petite famille et moi on adore les bonbons! J’adore le concept est génial! Merci pour ce beau concours!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :