J’ai osé… J’ai passé une commande chez RoseGal !

Vous savez, il y a des sites de vente en ligne qu’on regarde longtemps avant de se lancer pour acheter. J’ai mis pas mal de temps avant de passer une commande chez RoseGal et entre vous et moi, j’aurais bien mieux fait de m’abstenir! ha ha…

Ma commande chez RoseGal

Pour une première (et probablement dernière) commande, je me suis lancé pour 2 morceaux de vêtements et un accessoire de cuisine que voici :

commande chez RoseGal

J'ai osé... J'ai passé une commande chez RoseGal !

J'ai osé... J'ai passé une commande chez RoseGal !

Satisfaite la madame?

J’ai déjà annoncé mes couleurs et vous savez que non, pas du tout!

Qualité – Grandeurs

Pour les vêtements, la qualité est médiocre, j’irais même jusqu’à dire que ce n’est pas portable.

Commander chez Rosegal | Maman Consomme
Crédit photo : Maman Consomme en personne!!!

J’ai eu de la difficulté à choisir les grandeurs, avec les indications fournies j’ai finalement opté pour le XXL même si habituellement je porte du XL. Pour la longue blouse, la grandeur me fait presque mais elle ne tient pas en place, les coutures sont de la pire qualité qu’on puisse imaginer.

Pour la tunique noir et blanche, j’ai probablement obtenu plus de X pour mon argent! Elle est tellement grande que ce n’est tout simplement pas portable.

Par contre, là où j’ai été hyper satisfaite, c’est pour les accessoires à décorer les gâteaux. J’ai eu exactement ce à quoi je m’attendais et j’en ai été satisfaite. Par contre je n’ai aucun talent pour les utiliser et je m’en suis débarrassé rapidement en les revendant 10$. Ça en fait donc un bon achat. 🙂

Prix

Pour les vêtements, je ne vois pas où on économise du tout. En visitant les magasins grandes surfaces ou nos boutiques préférées lors des liquidations de fin de saison, on retrouve ces prix facilement pour une bien meilleure qualité.

Pour mes accessoires à gâteaux, on les voit à tous les prix sur le net. Si je clique sur le lien aujourd’hui, ils sont moins cher! Je n’ai rien à dire, le prix était parfait et je n’ai pas eu le mal à les revendre plus cher encore.

Délais de livraison

Les délais de livraison sont inégaux, j’ai reçu en 3 semaines environ la longue blouse et les accessoires à gâteaux, 6 semaines plus tard je recevais la tunique.

La livraison bien que gratuite, on doit quand même payer l’assurance quand on passe à la caisse. Dans mon cas, c’était 2.19$ de frais supplémentaires.

En conclusion

Je ne sais pas si j’oserai une autre commande pour les articles de maison, RoseGal offre une section Maison quand même assez intéressante.

Une chose est certaine, je ne vais plus jamais me laisser tenter par les vêtements. Notez que j’aurais pu les retourner mais je trouvais la démarche compliquée.

Commandez-vous chez RoseGal? Êtes-vous satisfaite de la qualité?

(Visited 2 182 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :