ZOKU pour les plus jolis pop sicle!

Dans la catégorie OMG!!!!, j’ai testé le Quick Pop Maker de ZOKU!!!! Ça fait tellement longtemps que je tourne autour des produits de la marque ZOKU que j’ai presque embrassé le facteur lorsqu’il m’a livré mon colis… lol…

Si j’aime tant les produits Zoku, c’est parce que j’en ai déjà quelques uns à la maison et qu’on les adore. La qualité est géniale, ce sont des produits qui ne vieillissent pas et qui se revendent très bien.

Si vous avez envie de tomber en amour, rendez-vous sur la boutique en ligne de Mère Hélène, ils en ont plein. 🙂

Au banc d’essai : le Quick Pop Maker de ZOKU

J’ai reçu la station à popsicle vert 1 bâton. Notre relation n’a pas commencé comme prévu, le coup de cœur n’était pas au rendez-vous, j’ai plutôt appris à l’aimer au fil du temps. Je vous explique!

Ce que j’ai reçu, c’est vraiment la base, la station qui fait 3 pops les uns à la suite des autres. Comptez 7 à 9 minutes pour chacun et voyez comment la journée passe vite!!! ha ha C’est un passeport direct pour une demi-heure de chialage avec les enfants si comme moi vous décidez de les faire avec eux. Vous comprenez pourquoi je suis passé à côté du coup de coeur?

J’avais des attentes élevées et au delà du fait que ce n’était pas l’idée du siècle de le tester la 1ere fois avec les enfants, je réalisais que sans les accessoires (qui se vendent séparément), ce n’est pas si facile de faire des beaux pops avec des fruits bien design et tout. Quand j’ai soumis mon point de vue, on m’a assuré que ce n’était pas impossible, à suivre!

Quick pop maker de zoku | Maman Consomme

Mais en toute honnêteté, j’étais déçue … Et puis le temps a passé et la station est restée au congélo sans qu’on ne l’utilise. Les journées chaudes sont arrivées et hop, tout bonnement j’ai offert aux enfants un yogourt à boire liquide ou glacé et c’est là que j’ai vraiment commencé à aimer le Quick pop maker de Zoku.

Mes enfants aiment faire des choix et côté nourriture, j’aime qu’ils mangent santé et le moins transformé possible.

Sérieusement, quand je regarde ma vie, je n’ai pas vraiment le temps de faire des jolis pops bien design. Ça demande quand même un minimum de préparation et ça laisse son lot de vaisselle à nettoyer. Ce que j’ai besoin c’est d’un gadget qui m’aide à faire manger des aliments santé à mes enfants, qui ne me génère pas plus de travail, qui ne soit pas encombrant et qui soit toujours prêt à être utilisé. La station à pops, c’est exactement ça et même plus encore parce que ça garde son côté cool qui permet de faire des créations quand on a du temps devant soi.

En 2 semaines, je suis passé de celle qui disait que pour l’apprécier il faut investir et bien s’équiper à celle qui dit que la plus petite station sans gadget est juste parfait. Je termine donc en vous disant de bien analyser vos besoins avant de vous lancer, les chances que vous soyez déçues sont faibles mais les chances que vous achetiez des accessoires qui ne serviront pas sont élevées selon moi.

La petite station Zoku se détaille à 42$ dans les boutiques Mère-Hélène et je vous laisse sur une petite vidéo où l’on nous montre comment ça fonctionne.  Voir les produits ICI.

J’ai reçu le produit à titre de considération promotionnelle.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :