Le soin Aura Mirabilis de Roger & Gallet

Des fois, comme blogueuse, il me tombe des trucs complètement cool dessus sans que je comprenne bien pourquoi on me choisit. C’est justement ce qui m’est arrivé il y a quelques jours quand on m’a contacté pour me demander si j’avais envie de découvrir la gamme Le soin Aura Mirabilis de Roger & Gallet avec 2 de mes copines! J’allais certainement pas dire non à une si belle offre. 😉

Le soin Aura Mirabilis de Roger & Gallet - Maman Consomme

Le soin Aura Mirabilis est enrichi de 18 plantes officinales distillées qui révèlent l’Aura d’une peau parfaite. Un rituel beauté pour le soin visage qui détoxifie et affine le grain de peau, qui réduit les irrégularités du teint, qui corrige les rides et qui active la régénération cellulaire pour illuminer la peau.

Le soin Aura Mirabilis de Roger & Gallet

4 produits pour 4 gestes beauté

Détoxifier – Préparer – corriger – prendre soin

Détoxifier – Masque extra-fin démaquillant

Ce premier geste du rituel de beauté AURA MIRABILIS s’inspire des laits virginaux autrefois utilisé pour obtenir une peau immaculée et des formules à base d’huiles végétales connues pour leurs nombreuses vertus naturelles et leur efficacité démaquillante.

Des 4 produits, c’est celui-ci qui surprend le plus. Il s’agit d’un gel qu’on fait fondre en frottant nos mains ensembles, il devient huileux et c’est à ce moment qu’on l’applique sur le visage comme démaquillant, on peut l’enlever tout de suite ou le laisser 5 minutes pour qu’il agisse comme un masque beauté. Il devient un lait lorsqu’on l’enlève.

La formule du masque extra-fin démaquillant AURA MIRABILIS concentre tous les pouvoirs naturels des 18 plantes officinales distillées associées à d’Hélianthus riche en acides gras essentiels.

Préparer – Vinaigre de beauté

2e geste beauté, on applique le très rafraîchissant Vinaigre de beauté pour purifier notre peau.

Le vinaigre de beauté est un véritable tonique qui lisse, affine et clarifie la peau. Conçu pour les peaux sensibles, le vinaigre de beauté est non comédogène.

Corriger – Double-extrait

On continue avec le double extrait qui est en fait un sérum qui corrige les imperfections de notre peau. La texture est fluide et pénètre très rapidement. J’aime la bouteille qui nous donne une dose à la fois.

Le double extrait Aura Mirabilis répare les cellules de la peau, restaure la barrière cutanée, réduit les irrégularités, lisse les rides et les ridules. Hydratée et ravivée, la peau révèle un nouvel éclat.

On l’utilise sur peau propre matin et/ou soir seul ou après le vinaigre de beauté et avant la crème légendaire.

Prendre soin – Crème légendaire

On termine avec la crème légendaire pour régénérer, uniformiser et illuminer notre teint.

J’ai aimé la texture qui est d’abord ferme quand on la prend et qui devient fondante à l’application, on sent que c’est très léger.

On l’utilise matin et/ ou soir après le soin Double-Extrait.

Mes impressions

Depuis que mes enfants sont nés, en fait depuis 6 ans, une des choses que je ne fais plus, c’est prendre soin de ma peau. Dans mon cas, c’est quand même assez particulier car avant ça, j’en ai toujours pris soin. Depuis ma jeune vingtaine, jusque avant d’avoir mes enfants, j’ai toujours acheté des produits de soins de la peau de qualité. J’appréciais vraiment beaucoup mes petits pots de crèmes à prix d’or. 🙂

Pourquoi je dis que c’est particulier dans mon cas? C’est parce que j’ai eu mes enfants tard dans la vie et que j’aurais tout intérêt à prendre les quelques minutes requises pour prendre soin de moi chaque jour. Parce que oui, vieillir avec de jeunes enfants, ça fait qu’on se préoccupe peut-être un peu plus des signes de l’âge.

Et pourtant, même avec cette préoccupation, ça fait des mois que je repousse mon magasinage de petits pots de crèmes parce que je suis pas mal déconnecté. Je devais prévoir du temps de redécouvrir ce que les marques ont à m’offrir. L’offre de Roger & Gallet pour découvrir la gamme Le soin Aura Mirabilis tombait à point. 🙂

Ce qui me séduit de cette gamme? Beaucoup de choses et la première est le fait que les produits s’adressent à toutes les femmes et non à une catégorie en particulier. J’aime aussi l’originalité des produits, les textures différentes sont surprenantes et rafraîchissantes. J’aime la légerté et l’effet que je ressens dès l’application. Sans blague, ça me donne l’impression de rajeunir! Mes couleurs ressortent, l’éclat de mon teint ressort et j’appelle ça mon teint santé. L’effet est vivifiant, incroyable. Même mon mari voit la différence et lui aussi est tenté de les utiliser.

Infos pratiques

Les produits Le soin Aura Mirabilis sont testés dermatologiquement. Base 99% naturelle et sans parabène. Parfait pour tous les types de peaux, même les plus sensibles.

25$ à 65$, on les trouve chez LaBaie (en ligne) et dans certaines pharmacies Jean-Coutu, rendez-vous sur le site Roger & Gallet pour les points de vente.

Merci à mes collègues blogueuses Julie Rochon du blogue Maman, boulot, dodo et Nancy Bordeleau du blogue 5Fourchettes qui ont accepté mon invitation. 🙂 Merci à Roger & Gallet pour les produits et le super moment en votre compagnie. 🙂

%d blogueurs aiment cette page :