Ma virée chez Pandora pour la fête des mères!

D’infertile à maman, je suis passé ces dernières années. La transition bien que positive après près de 9 ans de rendez-vous en clinique de fertilité, j’ai longtemps eu le syndrome de l’imposteur quant à mon rôle de maman. Pour moi, ça été comme de gagner à la loterie et de savoir que je suis riche mais en même temps penser que je ne le mérite peut-être pas. C’est très difficile à expliquer mais bon, depuis que fiston est né, je suis réellement passé à autre chose.

Bye Bye syndrome de l’imposteur, là je suis une vraie maman qui s’assume dans son rôle et qui n’a plus vraiment le temps de prendre le thé avec ses petits démons intérieurs. Je suis toujours une chanceuse qui a gagné à la loterie de la vie mais j’ai compris que ce n’est pas une question de mérite ou de n’importe quoi d’autre. 😉

Ma virée chez Pandora pour la fête des mères!

Ceci dit… Laissez-moi vous parler de mon magasinage chez Pandora du Quartier Dix30. C’est sans aucun complexe que je suis allé m’acheter mon cadeau de la fête des mères!!!! Ok, j’ai dis à la vendeuse que c’était pour ma mère, je ne voulais pas avoir l’air bizarre… lol… Désolé maman….!

Ma virée chez Pandora pour la fête des mères! - Maman ConsommeFaut tout d’abord que je vous dise, il y a quelques jours, une personne chez Pandora m’a contacté pour m’offrir un cadeau de la fête des mères, évidemment pour que j’en parle ici. J’ai eu vraiment beaucoup de mal à choisir ce que je désirais, une seule évidence, je voulais un lien évident avec la famille. C’est ainsi que je me suis laissé tenter par le collier Arbre Généalogique en argent sterling d’une valeur de 140$.

Pandora
Arbre Généalogique, Cz Incolore – Avec ses branches en fleurs et ses racines profondes, cette interprétation artistique en argent sterling de l’ancien symbole de l’héritage et de savoir rend hommage, en beauté, aux familles. Une superbe métaphore pour toutes les facettes de la vie, ce bijou d’expression ajoute une touche bohémienne à votre style. 140$

L’aimez-vous? J’aime la symbolique de l’arbre de vie et je suis vraiment contente de ce collier car il vient avec une longue chaîne de 80 cm. 🙂 Il est super beau. 🙂

Ma virée chez Pandora pour la fête des mères! - Maman Consomme

Maisssss… j’avais encore le bracelet offert par mon mari pour nos 10 ans de mariage qui avait encore un seul CHARM (celui avec les coeurs) alors j’ai laissé parler mon coeur de maman et j’ai acheté les premières lettres des prénoms de nos enfants. Mon bracelet prend encore plus de valeur à mes yeux et même s’il demeure dégarni, il contient déjà tout ce que j’ai de plus cher à mon cœur.

Avez-vous aussi craqué pour les bijoux Pandora? Quel est votre coup de coeur?

Ce billet s’inscrit dans le cadre d’un partenariat non-rémunéré avec Pandora, seul le collier Arbre g/n/alogique m’a été offert. Mes opinions n’engagent que moi et sont honnêtes et sincères.

  1. Yolande Vanier

    mai 3, 2017 at 3:22

    moi c’est les boucles d’oreilles Rubans d’amour, cz incolore. Magnifique

    1. MamanConsomme

      mai 3, 2017 at 3:48

      Ahhh oui, j’approuve!

  2. Karina

    mai 3, 2017 at 4:58

    Moi aussi, j’adore le collier !!! Il est superbe !!!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :