Ma vie de blogueuse – Avril 2017

Envie de savoir tout ce que j’ai fait en avril, tout ce que j’ai reçu pour le blogue? C’est par ici que ça se passe!

Gros plan sur ma vie de blogueuse 🙂

Sortir de ma zone de confort

Avril a été un mois haut en couleur pour le blogue et la blogueuse. J’ai commencé le mois en jouant les vedettes devant la caméra, je ne peux pas en dire plus pour le moment mais j’ai très hâte de vous présenter le résultat très bientôt.

Bloguer ailleurs!

Cet épisode passé, je suis vite retombé dans mes chaussures de blogueuse. Mais avril 2017 était particulier car on célébrait Pâques et évidemment on soulignait le jour de la terre.

Avec l’arrivée du printemps, le Groupe Vertdure et sa filiale V Extermination m’a proposé de tester leurs services, j’écrirai quelques billets sur leur blogue pour parler de mon expérience tout au long de l’été et n’oubliez pas de participer au concours pour gagner leurs services, c’est une valeur de près de 450$!!! Par ICI pour le concours!

Les répertoires

Plusieurs l’ont remarqué, je suis en train de créer plusieurs répertoires dont plusieurs sont à venir. Le seul accessible est celui de mes boutiques ETSY chouchou mais les autres s’en viennent, promis! J’avais envie de mettre en un seul endroit plein de liens qui vont nous aider à trouver rapidement ce qu’on cherche quand on magasine sur le web ou non. Ils seront en constante évolution et n’hésitez pas à m’envoyer des liens pertinents qui devraient s’y trouver. 🙂

SMPE 2017 – invitation de TFO

En compagnie de Marie-Pier et nos familles, on a fait le tour du Salon Maternité Paternité Enfants de Montréal où nous sommes allée à la rencontre de TFO, d’ailleurs Marie-Pier vous en parlait ICI.

Pâques???

Je suis passé complètement à côté!!! ha ha… L’aviez-vous remarqué?

Jour de la terre

Pour le jour de la terre, je vous ai parlé de belles trouvailles d’ici, des livres de Pomango Protégeons notre planète et de la belle initiative de Tide purclean.

AU BANC D’ESSAI : COOK IT

J’ai saisi une belle opportunité quand on m’a proposé de tester le concept de COOK IT. Je suis tombé en amour avec cette belle entreprise d’ici qui nous propose des recettes et les ingrédients à cuisiner livrés directement à notre porte, n’oubliez pas de participer au concours!!!

Blogger mail!

 

J’ai reçu les produits de la nouvelle gamme pour bébé Dove, on les a beaucoup aimé. Des produits qui font joli dans la salle de bain et qui sentent bon. Au delà des produits, ce qui m’a jeté par terre, c’est le sondage de Dove auprès des mères dont j’ai mis l’infographie dans mon billet, ça porte à réfléchir.

Les collations KIND ont fait chavirer mon cœur tellement elles sont délicieuses, j’en parlais ICI.

Un petit colis qui nous a fait bien plaisir, c’est celui de Jean Coutu  pour nous présenter les nouveaux baumes à lèvres Macaron fruités, une belle trouvaille à petit prix. Coup de cœur de ma fille!

La fille d’à Côté et les Zacotés d’Émélie m’ont gâtée avec leurs autocollants à mettre sur les tasses-verres…. Regardez-moi ça si c’est pas joli 🙂

Homesense

vie de blogueuse - Homesense | Maman Consomme

J’ai raté une belle invitation de la part de Homesense pour aller découvrir les nouvelles collections d’accessoires pour les chambres d’enfants, coups de coeur assuré si vous cliquez ICI!!!!

Roger & Gallet – ma découverte du mois

Je n’ai pas encore écrit sur le sujet mais je vous le confirme déjà, méga coup de coeur pour les produits de la gamme Aura Mirabilis de Roger & Gallet que j’ai pu découvrir en compagnie de 2 blogueuses que j’adore : Julie Rochon du blogue Maman, boulot, dodo et Nancy Bordeleau de Cinq Fourchettes.

On s’est fait gâter en produits et on a eu droit à un super massage sur chaise de Marie-Claude Raynault qui offre ses services à domicile (à découvrir!!!).

Fête des mères

Évidemment en avril, on commence à penser à la fête des mères! J’avais lancé un appel aux artisans et aux petites entreprises d’ici pour faire un billet sur le sujet et plusieurs ont répondu à l’appel. Dans mon courrier j’avais un petit paquet de Marie-Michaud Bijoux, un autre de Les Z’accotés d’Émilie et un de la bijouterie Do Vania. Suivez le blogue dans les prochains jours, je vous les présenterai 🙂

(Visited 1 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :