On a testé COOK IT !

Connaissez-vous COOK IT? Depuis 2 semaines, j’ai la chance de tester les services de cette belle entreprise d’ici fondée en juillet 2014 par Judith Fetzer et son conjoint. Je vous invite d’ailleurs à lire l’inspirante histoire de l’entreprise sur le blogue COOK IT. 🙂

Qu’est-ce que le concept COOK IT?

Il s’agit d’un abonnement qui propose de nous livrer gratuitement des boîtes d’aliments frais et de qualité déjà proportionnés pour créer les recettes qu’on a préalablement choisi.

COOK IT - Maman Consomme

Selon l’abonnement choisi, on peut recevoir de la nourriture pour faire entre 2 et 4 recettes par semaine. La formule s’adapte bien selon qu’on soit un couple ou une famille puisqu’on peut aussi choisir le nombre de portions.

Combien ça coûte? Les prix varient entre selon l’abonnement qu’on choisit, il faut compter entre 8.75$ et 10.25$ par portions (vraiment généreuses).

Le concept COOK IT est bien pensé et je l’apprécie beaucoup pour sa flexibilité. On peut changer d’idée, sauter des semaines, modifier notre formule en tout temps… Un courriel ou un appel téléphonique et c’est réglé.

Ce que contenait ma 1ere boîte COOK IT!

 Mon avis

J’ai aimé ne pas avoir à réfléchir au menu et courir à l’épicerie pour avoir tous les ingrédients. La fraîcheur des ingrédients est exceptionnelle et on a pas de mauvaises surprises au moment de faire les recettes. Évidement on privilégie de cuisiner les poissons et viandes en premier et on fait les recettes végétariennes en dernier.

Pour ma 1ere boîte, je me suis cru au restaurant et j’ai commandé sans regarder les recettes! ha ha… J’ai aucune idée de ce qui s’est passé dans ma tête mais devant les images, j’ai oublié les allergies de fiston et les goûts de mes enfants en général…

J’ai vite été rattrapé par la réalité mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier l’expérience. Mon mari et moi sommes vraiment ouvert pour ce qui est de la bouffe et on adore essayer plein de trucs nouveaux. Les allergies et les goûts restreint des enfants nous empêchent depuis plusieurs années d’explorer comme on aimait le faire et on doit se rabattre sur les restaurants. Mais bon…comme probablement tous les parents, on y va que très rarement.

J’ai réalisé que COOK IT est parfait pour nous parce qu’il me permet de cuisiner sans devoir entreposer les ingrédients problématiques que j’évite d’acheter pour assurer la sécurité de fiston. Je met tout au frigo du garage et personne n’y touche. Papa et maman peuvent manger différemment des enfants de temps en temps sans devoir aller au restaurant. Pour cette raison, je vais probablement continuer avec une formule de 2 repas par semaine juste pour nous faire plaisir.

Coup de foudre!

Pour les bancs d’essai, je me considère comme une vraie cliente et si quelque chose ne va pas, je le fais savoir à l’entreprise. Il manquait quelques ingrédients pour faire les recettes dans ma 1ere boite et j’ai fait ce que vous auriez fait : j’ai contacté le service à la clientèle!

Là, non seulement Judith Fetzer elle-même a accueilli mes commentaires et répondu à mes attentes, elle m’a fait tomber en amour avec son entreprise. Je pense que c’est la 1ere fois que ça m’arrive!

En 200 mots, Judith m’a expliqué la réalité de son entreprise, a reconnu l’erreur, a pris ses responsabilités, m’a expliqué ce que ses clients représentent pour elle et je l’ai cru car elle l’a fait avec une sincérité déconcertante et qu’elle n’a pas cherché d’excuses ou de portes de sortie. Pire encore, elle m’a donné envie de rester cliente après ce banc d’essai. En un mot WOW.

Si j’en parle ici, c’est parce que j’ai l’infime conviction que j’ai été traitée de la même manière que les 1200 clients actuels. 

Concours et code promo!!!!

Pour terminer en beauté ce billet, j’ai la chance d’offrir un rabais de 30% aux deux premières personnes qui passeront une commande avec le code PROMO : MAMANCONSOMME.

Sinon, en passant par CE LIEN, vous obtenez 30 $ pour tout nouvel abonnement. 🙂

Un concours pour essayer COOK IT? Courrez la chance de gagner une boite d’une semaine de 3 repas pour 3 personnes (parfait pour les familles de 2 adultes et 2 enfants en bas âges) d’une valeur de 90$!!!

COOK IT

La personne gagnante sera contactée par courriel le 8 mai 2017 et aura 48 heures pour m’envoyer ses coordonnées, tous les règlements ICI ?

Nous avons reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

(Visited 4 times, 1 visits today)
  1. Suzy Wong

    avril 28, 2017 at 10:33

    J’ai participé.
    Les portions semblent généreuses.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :