On a découvert les Num Noms de la série 3

Depuis que nous avons reçu les Num Noms à la maison, ma fille n’a que d’yeux pour eux ! Mais qui sont-ils ? J’ai eu la chance de tester les Num Noms de la série 3 :  la boite-repas de la série numéro 3, style 1 et la surprise dans un pot!

Num Noms de la série 3

On a découvert les Num Noms de la série 3 - Maman Consomme
Crédit photo : Marie-Pier Goulet

Lire aussi : TESTÉ : les NUM NOMS et Num Noms – la Série 2.

Quand j’ai ouvert la boite pour ma fille, j’étais émerveillée par ces petits objets qui sentent vraiment bon, surtout le beigne à l’érable et le bonbon aux bananes.

Je vous avoue que je ne savais pas trop quoi faire avec tous ces Nums, par contre, ma fille de presque trois ans a compris ce qu’il fallait faire ! Elle les empilait les uns par-dessus les autres pour créer de nouvelles saveurs ! Bon OK, parfois douteuses… mais c’était bel et bien de nouvelles saveurs ! D’ailleurs, en collectionnant les Num Noms, on peut créer plus de 1200 saveurs. 😉

Ma fille a aussi découvert une estampe à saveur de citron et deux gommes à effacer à l’orange ! Aussi, faites attention à la boite, quand vous l’ouvrez, car vous pourrez la conserver pour y mettre votre collection de Num Noms ! Ma fille est tellement fière de se promener avec sa petite boite à lunch, comme elle l’appelle !

Nous avons aussi reçu La surprise dans un pot Num Noms ! C’est un pot Mason en plastique qui contient une jolie peluche qui sent bon ! Il y a plusieurs saveurs, mais ma fille a pu avoir celui qui sent la banane ! Maintenant, elle le traîne partout ! J’aime bien que le pot puisse servir à ranger notre collection ou encore servir de tirelire. J’aime l’idée de mettre des sous dans la tirelire pour pouvoir s’en procurer d’autre.

Voilà, chez nous, les Num Noms font fureur et ma fille passe son temps à mettre son nez dedans en me disant : « Ça sent bon, maman ! »

Belle nouveauté: le moule à pops!

 

Le moule à pops congelés lumineux Num Noms est vraiment génial ! Dans l’emballage on trouve des paquets aromatisés qu’on mélange avec de l’eau et qu’on fait ensuite congeler mais rien ne nous empêche de faire des mélanges un peu plus santé. Un hit assuré pour cet été!

Ce test de produit s’inscrit dans le cadre d’un partenariat non-rémunéré, seuls les produits nous ont été offerts. Nos opinions n’engagent que nous et sont honnêtes et sincères.

  1. Suzy Wong

    avril 27, 2017 at 9:19

    Je suis bouche-bée. lolll

    J’imagine que je pourrai donner ce genre de jouet en cadeau à une petite puce…
    Jusqu’à quel âge environ est-ce présentable à une fille ?

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :