LU : Mes parents sont plus smattes que les tiens!

J’ai eu la chance de lire le livre Mes parents sont plus smattes que les tiens! de Asha Dornfest, publié chez Guy Saint-Jean Éditeurs ! Mais quel bel ouvrage ! À saveur humoristique, il nous donne un paquet de conseils et de trucs vraiment ingénieux pour nous rendre la vie beaucoup plus facile avec nos enfants ! En fait, il est pareil comme la « matante », la grand-maman ou même la maman qui nous donne leurs opinions sur tout et sur rien ! 😉

Mes parents sont plus smattes que les tiens - Maman Consomme
ISBN : 9782897582456 Prix papier: 19.95$ PDF : 14.99$

Vraiment, j’aurais aimé avoir ce livre lorsque j’étais enceinte juste pour le truc de la couche pour adulte au moment de perdre les eaux, surtout quand ce n’est pas prévu ! Ça l’air niaiseux vite comme ça, mais quand ça part cette affaire-là, ça n’arrête pas ! L’idée de trimbaler une couche est vraiment brillant !

Il ne m’aurait pas été seulement utile pour ça, non, non ! Le livre nous donne une full d’astuces pour le rangement des jouets, tel que la joujouthèque ! On met les jouets dans des bacs, on donne à l’enfant un petit panier qu’il remplit pour emprunter ses jeux, il part avec son petit bonheur et quand il a terminé, il retourne ranger ses jouets dans les bacs. C’est vraiment une bonne idée, surtout avec les enfants qui ne veulent pas ramasser. Ça évite d’avoir un paquet de trucs qui trainent partout !

J’ai même eu une illumination lorsque j’ai lu le truc #30, concernant l’étape de la propreté des enfants. (Nous sommes en plein dans cette période) Pourquoi ne pas acheter des tapis de propreté pour chiens et en mettre un sur le siège d’auto quand nous avons de la route à faire ? Si l’enfant s’échappe, c’est beaucoup moins fâchant et stressant !

Bref, je vous recommande ce livre, car c’est plus de 134 astuces sur divers sujets passant de l’allaitement, à la propreté de votre enfant, à l’organisation du temps et même les vacances ! Je vous garantis qu’en le lisant, vous découvrirez de idées que vous ne pourrez plus vous passer ! 😉

Divulgation : J’ai reçu ce livre à titre promotionnel, les opinions émises ici sont les miennes. 

(Visited 4 times, 1 visits today)
  1. Suzy Wong

    avril 25, 2017 at 10:22

    Un livre qui aurait pu m’être utile après avoir mis bas. Je mets ça sur ma liste des cadeaux à donner à de nouvelles moms.

    Merci !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :