Ces dernières semaines, j’ai eu la chance de tester la nouvelle gamme de produits Baby Dove avec les enfants. La marque nous offre cette nouvelle gamme de produits en 2 versions : hydratation riche qui convient aux bébés qui ont la peau normale à sèche et hydratation sensible qui est sans parfum pour la peau sensible.

Sondage fait pour Baby Dove

Je vous présente avant de vous parler des produits, une infographie que je trouvais très intéressante et dans laquelle vous vous reconnaîtrez sûrement. 🙂

Baby Dove – Hydratation riche

Dans cette version, Baby Dove nous propose 4 produits : le pain hydratant riche, le nettoyant tête aux pieds, la lotion hydratation riche et le shampoing.

Mon produit préféré a été le nettoyant tête aux pieds qui fait tout dans la douche. J’aime bien les produits tout en un qui permettent de réduire l’encombrement 😉

La formule aide à maintenir l’hydratation essentielle et à régénérer les nutriments qui peuvent être perdus lors du bain/douche, tout en laissant la peau de bébé avec une sensation hydratée, douce et lisse. On a aimé le doux parfum qu’il dégage.

Testé sous contrôle ophtalmologique, dermatologique et pédiatrique, ce nettoyant tête aux pieds pour bébés est doux et peut être utilisé sur la peau des nouveau-nés.

 

Baby Dove – Hydratation sensible

Pour les petites peaux sensibles, on nous propose 3 produits sans parfum : le nettoyant tête aux pieds, la lotion hydratation riche et les lingettes.

Dans cette version, j’ai trouvé les produits aussi bons mais à ma grande surprise j’ai aimé les lingettes qui hydratent instantanément les mains, le visage, les fesses ou n’importe quelle partie du corps. Par contre c’est assez cher mais je trouve que c’est pratique pour le sac à couche quand on ne veut pas transporter la crème.

Mon opinion

J’aime beaucoup le fait que les produits ne moussent pas trop, juste ce qu’il faut. Les nettoyants et shampoings sont très faciles à rincer et ne piquent pas les yeux.

Les crèmes s’appliquent facilement et ne laissent pas la peau grasse.

J’aime les produits avec les pompes, c’est vraiment facilitant et le format des bouteilles est plus que généreux, ça en fait des produits pratiques et économiques.

Les produits ont été testé avec ma fille qui a la peau sèche mais pas tendance atopique.

Notez que bien que les produits conviennent aux bébés qui souffrent d’eczéma, je ne les ai pas testé sur fiston (en toute honnêteté, je ne teste plus rien pour son eczéma).

Les infos pratiques

Tous les produits ont été testé par des dermatologues et pédiatres. 🙂

La nouvelle gamme de produits est disponible à l’échelle nationale dans les pharmacies et magasins grandes surfaces, les prix varient de 3.29$ à 12.99$ selon les produits et formats.

Divulgation : J’ai reçu les produits à titre de considération promotionnelle. Mes opinions n’engagent que moi et sont honnêtes et sincères.

%d blogueurs aiment cette page :