Chambres d’enfants à faire rêver chez Homesense

La semaine dernière j’ai été invitée à découvrir la nouvelle collection chambres d’enfants de Homesense. Je n’ai malheureusement pas pu être présente à l’événement mais on m’a permis de consulter la salle d’exposition virtuelle que je vous invite aussi à consulter. Coups de cœur assurés!

J’aime énormément les différents agencement présentés parce que j’ai l’impression que ça nous permet de créer des décors qui vont faire quelques années.

La collection Beginner Boho

La collection Beginner Boho est ma préférée car elle met en vedette plein d’éléments que j’adore comme les macramés. Pour un décor tout en douceur pour nos filles, cette collection est vraiment idéale. Voir la collection complète et les prix ICI

La collection Mini Fashionista

J’aime de cette collection le fait que plusieurs décorations vont passer le temps mais aussi que plusieurs items sont unisexe. Je trouve cette collection géniale parce que c’est un style facile à faire évoluer en même temps que l’enfant grandit. Voir la collection complète et les prix ICI.

La collection Preppy Zoologist

La collection Preppy Zoologist s’adresse principalement aux garçons, si la thématique des poissons vous interpelle, il faut absolument aller faire un tour en magasin! Voir la collection complète et les prix ICI.

%d blogueurs aiment cette page :