Salon Maternité Paternité Enfants de Montréal – 5 conseils pour le visiter plus vite!

Irez-vous au Salon Maternité Paternité Enfants de Montréal cette année? Pour ma part j’irai le visiter dimanche après-midi en famille puisque le Groupe Média TFO m’y a invité avec les enfants pour prendre part aux activités surprises prévues à leur kiosque (823).

La dernière fois qu’on y était, fiston avait 8 mois et on avait visité le salon facilement avec notre bébé qui dormait dans la poussette la majeure partie du temps. Cette fois ça risque d’être pas mal plus sportif comme visite…

Salon Maternité Paternité Enfants de Montréal - 5 conseils pour le visiter plus vite!

SMPE 2017, quoi de neuf?

Pour la cuvée 2017, qui est déjà la 25e édition, on nous promet plus de 60 nouveaux exposants! Peut-être auront nous droit à un salon renouvelé… En tout cas, je pense qu’on aura droit à un vent de fraîcheur quand je regarde le nombre de nos artisans sur la liste des exposants. J’adore ça!

5 conseils pour visiter le salon plus vite

Planifiez votre visite en visitant le site du SMPE pour savoir qui y sera. Faites vous une liste des exposants que vous ne voulez pas manquer avec leur emplacement.

Prévoyez votre budget et amenez de l’argent comptant, vous épargnerez de précieuses minutes.

Éviter les files pour les échantillons ou faites les à la fin. C’est souvent un réflexe de vouloir les échantillons pour rentabiliser sa visite mais on aurait intérêt à se demander si on les veut vraiment ou si on en a besoin.

Envie de participer aux nombreux concours qu’on vous proposera? Soyez préparée! Imprimez des étiquettes avec vos coordonnées complètes (nom, adresse, # téléphone et adresse courriel)

Amenez une personne de confiance qui pourra s’occuper des enfants pendant que vous visiterez les exposants que vous avez ciblé. Ils seront heureux de profiter des installations et activités prévues pour eux.

Amenez vos enfants au kiosque du Groupe Média TFO!

Le Groupe Média TFO vous invite prendre part aux activités surprises prévues à leur kiosque! (823)

Profitez en pour vous reposer un peu pendant que vos enfant s’amuseront en faisant une expérience de lecture et d’apprentissage interactive en découvrant Boukili, IDÉLLO et Mini TFO.

Vous pourriez repartir avec une caricature de vous et de vos enfants, faite sur place par une artiste caricaturiste

Les infos

Quoi : Salon Maternité Paternité Enfants de Montréal

Où : Place Bonaventure (carte)

Quand : 6 au 9 avril 2017

$ : 14$ pour les adultes et gratuit pour les 12 ans et mois (Achetez vos billets en ligne sur le site SMPE pour sauver beaucoup de temps!)

 

,

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →