#CONCOURS : Gagnez des couches Pampers et des $$$

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’avais drôlement sous-estimé mes besoins en matières de couches pour mes enfants.Si c’était à refaire, je mettrais pas mal de caisses de couches dans le registre de bébé que j’ai préparé pour chacun de mes enfants.

Vous savez quoi? Selon Pampers, je ne suis pas la seule à penser cela. J’ai appris que 9 mamans sur 10 souhaiteraient avoir demandé plus de couches sur leur registre pour bébé et 40% d’entre elles oublient d’inclure une variétés de tailles sur leurs registres.

Dans le but d’aider les nouveaux parents et leurs proches à préparer l’arrivée de bébé, Pampers le #1erchoixdesmamans au Canada, souhaite souligner l’importance des couches pour constituer le parfait registre pour bébé. ET Pampers souhaite offrir en cadeau des couches pour bébé à une lectrice du blogue! Ça se prend bien, hein?

Concours Pampers

Concours Pampers

Pampers offre à une lectrice chanceuse, un paquet de couches Pampers Baby Dry (25$) ainsi qu’une carte cadeau de 50$ Amazon! 🙂

Pour participer :

ÉTAPE 1 : répondez à une des questions suivantes dans les commentaires sur la publication Facebook
– Quel est le cadeau le plus fou ou le plus surprenant que vous avez reçu?
– Quel est l’item que vous avez regretté de ne pas avoir inclut à votre liste de naissance?

ÉTAPE 2 : Complétez le formulaire Gleam pour indiquer la taille des couches que vous aimeriez recevoir si vous gagnez.

Concours Pampers

Facebook n’est lié d’aucune manière avec ce concours. Les participants doivent avoir 18 ans et +. Le tirage au sort sera effectué via le formulaire Gleam complété sur le blogue. La personne gagnante doit obligatoirement avoir complété les 2 étapes pour réclamer le prix qui consiste en un paquet de couche et une carte-cadeau (valeur totale de 75$). La personne gagnante sera contactée par courriel et sera mentionnée dans les commentaires Facebook de la publication reliée lundi le 10 avril 2017. Voir les règlements généraux des concours dans la section Concours sur le blogue.  Bonne chance!

(Visited 20 times, 1 visits today)
  1. Chantal Champagne

    mars 31, 2017 at 5:48

    Je regrette de ne pas avoir demandé des certificats cadeaux de pharmacie pour l’achat de couches et de lait lorsque qu’on me demandais ce que j’avais besoin pour cadeau.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :