Mon rituel beauté qui fait du bien

En ce début 2017, ma santé me fait défaut et j’ai été obligé de ralentir le rythme même si ce n’était pas dans mes plans du tout. Parce que oui, des fois, la vie c’est ca… On a pas le contrôle de tout et quand notre santé décide de nous faire un croche-pied, il ne reste plus qu’à se relever et à mieux prendre soin de nous.

Ne vous inquiétez pas, je n’ai rien d’insurmontable, un peu d’anémie et le moral un peu bas. D’ici quelques jours/semaines, j’irai mieux, la vie reprendra son cours. En attendant, mes seuls vrais objectifs sont de m’occuper de moi et de ceux que j’aime au mieux. Voilà pourquoi la blogueuse blogue un peu moins ces temps-ci…

Comme la vie fait bien les choses, il y a quelques semaines j’avais reçu de beaux produits pour les cheveux, il s’agit de a nouvelle gamme de Garnier Whole-Blends : Huiles d’argan du Maroc et de Camélia qui sent le ciel! . Je ne sais pas pour vous mais pour moi, l’huile d’argan et toutes ses vertus, c’est une invitation à prendre soin de moi. Pendant la froide saison où j’ai la peau sèche, mes cheveux n’y échappent pas et ils sont plus ternes.

Mon rituel beauté qui fait du bien

J’ai donc pris cette invitation au pied de la lettre et depuis quelques j’ai remis à l’horaire mes petits rituels beauté/santé que j’avais un peu laissé tomber ces dernières semaines, c’est selon l’inspiration et le temps que j’ai. J’apprécie le plus souvent ces petits moments pour moi même si le plus souvent je dois les partager avec ma fille.  Heureusement, les produits conviennent à toute la famille (ils sont sans parabènes, contiennent des sulfates doux et enrichis d’extraits naturels). Les enfants peuvent  les utiliser en toute sécurité. Sérieusement, ma fille adore ces moments entre nous et vous dire combien elle est contente d’utiliser les produits de mamans… hi hi… Même pour une poulette de près de 6 ans, l’odeur est sublime.

Notre rituel préféré se passe sous la douche car on adore utiliser les gommages sur tout le corps et se faire des masques, on en profite pour se faire un soin des cheveux. Quand on en ressort, la salle de bain est toute embuée mais la mère et la fille sont propres, les cheveux démêlés et surtout prêtes à enfiler nos plus beaux pyjamas et à aller dormir paisiblement. Sérieusement, je dirais que c’est presque magique.

La nouvelle gamme Garnier Whole-Blends : Huiles d’argan du Maroc et de Camélia, s’insère parfaitement bien à mon rituel. J’ai aimé découvrir l’huile qui nourrit, protège et sublime les cheveux, c’est fou l’effet que ça fait, j’ai l’impression d’avoir des cheveux de bébé. Seule chose, il ne faut pas se fier à la quantité recommandée, faut plutôt y aller au feeling selon notre longueur et épaisseur de cheveux mais on s’ajuste très vite. C’est une toute petite étape de plus qu’on fait un dès qu’on ferme l’eau, on l’applique avec les mains et ensuite on aime bien démêler nos cheveux.

Envie d’inclure ces produits à votre rituel beauté, profitez du coupon pour économiser 1$ à l’achat des produits, c’est par ici : http://bit.ly/MCwbcoup

Apprenez-en plus sur les produits Whole Blends de Garnier : http://bit.ly/MCwbweb

Et vous, avez-vous un rituel qui vous fait du bien, avec les enfants ou non?

Bien que ce témoignage soit généreusement commandité par « Garnier Whole Blends », les opinions et le langage qu’il contient sont les miens, et ils ne reflètent d’aucune façon « Garnier Whole Blends ».


%d blogueurs aiment cette page :