Programme 100 Familles Lipikar de La Roche-Posay

Que toutes celles qui ont des enfants qui souffrent d’eczéma lèvent la main…

Environ 20% des enfants souffrent d’eczéma et ceux qui le vivent au quotidien savent à quel point c’est inconfortable. Ces temps-ci, fiston se réveille chaque nuit en me demandant de le crémer puisque les démangeaisons sont trop fortes. Il n’est pas une exception à la règle puisque 58% des enfants ont le sommeil perturbé à cause de l’eczéma.

Si c’est aussi votre réalité, vous serez heureuse de connaître la très géniale initiative de La Roche-Posay pour aider les familles comme nous qui vivons avec cette réalité. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que le hasard a voulu que je fasse parti de ces familles chanceuses en 2016 et que j’ai pu découvrir ce programme qui s’est avéré très aidant à plusieurs niveaux.

Le programme 100 Familles Lipikar de La Roche-Posay

Chaque année, avec le soutien des dermatologues, La Roche-Posay Canada aide 100 Familles canadiennes à mieux vivre avec l’eczéma. Comment? En leur fournissant de l’information et des conseils de dermatologues et en leur offrant un an de produits Lipikar pour lutter contre la peau sèche due à l’eczéma.

Concrètement, ce que La Roche-Posay a fait dans ma vie, c’est quand même beaucoup de choses. C’est plus de 600$ en produits que j’ai reçu tout au long de l’année et des conseils fournis par la communauté et les professionnels, c’est aussi et surtout de pouvoir bénéficier d’un accompagnement et d’un soutien individuel durant toute l’année.

+

+

On s’inscrit au programme par ICI 🙂 Je vous souhaite fort fort d’être une des familles choisies.

Qu’est-ce que la routine Lipikar?

Il s’agit de 2 produits de la gamme Lipikar :

Le LIPIKAR SYNDET AP+  est un gel-crème nettoyant anti-grattage qui est sans savon, sans parfum et sans paraben. Il aide à restaurer la barrière cutanée des peaux très sensibles et sujettes aux démangeaisons.

Le LIPIKAR BAUME AP+ est un baume relipidant anti-irritations et anti-grattage qui apaise immédiatement dès qu’on l’applique. Il est reconnu pour espacer les crises de sécheresse sévère. Le baume est aussi sans parfum ni paraben.

Les laboratoires La Roche-Posay ont créé LIPIKAR il ya 25 ans déjà. Cette gamme de soins corporels pour les peaux sèches de l’enfant et de l’adulte s’est imposée avec une efficacité démontrée par de nombreuses études cliniques, comme une référence en termes de produits émollients.

Découvrez INFO ATOPIE

Découvrez le site dédié à l’eczéma de La Roche-Posay, vous y trouverez une foule d’informations pertinentes.

Pour s’inscrire au programme Familles Lipikar, je vous invite à vous abonner à la page Facebook La Roche-Posay pour ne pas manquer l’ouverture des inscriptions. 🙂

(Visited 5 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :