Nouveauté pour bébé : Buddy Bib de Munch Mitt

J’aurais aimé vous en parler avant les fêtes parce que le Buddy Bib a été un produit qui a vraiment retenu mon attention et que j’aurais adoré avoir pour fiston il y a quelques mois à peine.

Buddy Bib, qu’est-ce que c’est?

C’est un bavoir 3 en 1 qui est destiné aux petits de 6 à 18 mois. Le bavoir est en tissu souple avec une couche résistante à l’eau, il maintient les vêtements secs et est réversible. Il vient avec un anneau de dentition en silicone.

Pourquoi ce bavoir a retenu mon attention?

Parce que je l’aurais trouvé idéal pour nos déplacements, le jouet est versatile car on peut l’attacher au bavoir, au bras de bébé ou encore le fixer à la poussette. Pour les déplacement c’est vraiment génial parce qu’on veut pas que les jouets que nos enfants portent à la bouche tombent par terre. Le petit jouet en peluche offre une stimulation sensorielle et autant le bavoir que le jouet sont doux doux doux!!!

Sur le jouet, on peux fixer pas mal tous les petits jouets de bébé, ceux qui traînent au fond du sac à couche. Anneau de dentition, suce… tant que c’est assez petit pour l’attache, ça devrait fonctionner.

Le bavoir quant à lui est ajustable, on a 2 possibilités de grandeur grâce à ses boutons pression. J’aime qu’il soit réversible et uni gris dans ce cas de ce modèle car c’est une couleur passe-partout.

Quant à l’entretien, c’est tout simple, on le passe à la laveuse avec les vêtements et on le passe à la sécheuse à basse température (moi je le suspendrais pour le séchage).

Infos pratiques

Il vient en 3 couleurs : jaune, rose et bleu.

Prix : 21.95$

On touve ca où : dans la boutique en ligne Munch Mitt

Divulgation : J’ai reçu gratuitement le Buddy Bib. Les opinions émises ici sont les miennes.

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →