Un joyeux temps des fêtes à tous!

Je tenais à vous transmettre mes meilleurs vœux en cette fin d’année et à vous dire à quel point je me sens privilégiée que vous soyez au rendez-vous aussi souvent. Merci pour cette fabuleuse année!

Un joyeux temps des fêtes à tous! meilleurs voeux

Pour le blogue, l’année 2016 se termine ici, je prévois publier aucun nouveau billet avant la rentrée en 2017.

Cette année, je ressens le besoin de décrocher complètement pour me centrer sur ma famille et sur les personnes que j’aime. J’ai envie d’être dans le moment présent et de ne pas avoir mon téléphone constamment en main pour lire mes notifications et messages en direct. Je veux bien l’avoir pour capturer nos beaux moments par contre. 😉

De mon côté je veux profiter des 17 jours de congé pour inviter et aller voir ceux qu’on aime, pour user nos jeux de société et nos pyjamas, pour construire tout et n’importe quoi en neige, pour cuisiner en famille, pour rien faire et aussi tout faire, pour dormir tard TOUS  les matins, pour bricoler, pour passer des heures devant la télé, pour inviter les copines de Mimi, pour mettre du Baileys dans mon café et lire des livres….

Je vous souhaite un temps des fêtes qui restera gravé dans vos souvenirs, un temps des fêtes joyeux. Je vous souhaite de l’amour à profusion, plein de petits et grands moments de bonheurs, tout ce que vous désirez.

Que 2016 se termine en beauté et que 2017 commence dans la douceur.

On se donne rendez-vous le matin du 10 janvier? D’ici là, faites comme moi, déconnectez! 😉

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →