Maman Consomme

Par Caroline Vallieres

Cette semaine j’ai testé avec mes copines blogueuses le coffret des fêtes de Maillard. Vous vous souvenez, je vous ai déjà parlé de cette boucherie en ligne qui fait la livraison en moins de 24 heures, lire ICI.

Cette fois j’ai invité Maillard à ma table pour épater la galerie avec mes talents culinaires et à mon grand plaisir, ils ont accepté l’invitation et le lendemain je recevais le Coffret des Fêtes à ma porte avec les recettes et un joli tablier à l’intérieur. La peur m’a prise en pensant que je pourrais rater mon coup et une de mes invitée est venue me prêter main forte. Mais vous savez quoi? J’y serais arrivée toute seule (facile à dire après) mais ça aurait été beaucoup moins amusant. 🙂

Le Coffret des Fêtes de Maillard, c’est quoi?

C’est une boite livrée à la maison avec de la viande congelée de très grande qualité, le coffret des fêtes est d’une valeur de 85$ et contient 12 portions de viande qui serviront ou non à faire les recettes festives que l’entreprise nous propose.

Maillard pour vos réceptions des fêtes - boucherie en ligne

La qualité Maillard

Personnellement, je n’en suis pas à mes premiers essais avec les viandes Maillard, la qualité est exceptionnelle et je n’ai encore rien raté. J’ai eu le coup de coeur pour cette boucherie en ligne parce qu’à part la viande hachée, mes enfants ne veulent rien avaler quand c’est difficile à mâcher. Maillard c’est des morceaux de viandes tendres comme je n’arrive pas à trouver de moi-même dans les frigos à l’épicerie. Comme tout ce qui est de très bonne qualité, on paye un peu plus cher mais quand on dépose les plats sur la table, la magie opère. On en mange un peu moins et on déguste un peu plus, on apprécie.

Le Coffret des fêtes + les recettes =

Ça égale une table festive et savoureuse à souhait! J’ai reçu mes copines blogueuses pour le repas du midi, j’ai pensé que je n’arriverais pas à tout faire avant midi et j’ai appelé à la rescousse ma blogueuse culinaire préférée (Nancy Bordeleau). C’est très motivée qu’on a commencé la recette de rôti qui demandait une cuisson de 3h20 dès 9h, on a ensuite coupé les légumes pour les autres recettes et on s’est pris une petite pause pour emballer mes nombreux cadeaux (ha ha ha…Merci les filles!). La soupe est un peu longue à cuire mais oh combien savoureuse! J’ai été surprise de voir à quel point faire le tataki et le fois gras était facile et rapide à faire. De belles recettes à avoir sous la main durant le temps des fêtes.

Maillard offre en ce moment une dizaines de coffrets différents tous livrés en 24 heures à la maison, on peut aussi faire notre choix parmi tous les produits. Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 100$ ou 50$ si c’est votre première commande. 🙂

Qu’en ont pensé les autres blogueuses qui étaient de la partie?

Nancy Bordeleau du blogue Sors de ta cour et collaboratrice du blogue 5Fourchettes

“Des recettes vraiment goûteuses et faciles à faire. J’ai eu un coup de cœur pour le foie gras qui goûtait le ciel. Pour une fille qui cuisine beaucoup , j’ai été charmée et impressionnée par la qualité de la viande . À refaire !”

Marie-Noelle du blogue Marginale et Heureuse

“Ça fait longtemps que je n’avais pas mangé un repas aussi copieux que ça! Je trouve tellement que c’est une bonne idée de fournir des recettes avec les bonnes quantités de viandes parce que les recettes étaient appropriées pour mettre les morceaux de viande en valeur! Je me suis bien régalée!”

Julie Rochon du blogue Maman Boulot Dodo

“Je ne suis pas très “fancy” côté cuisine et pourtant j’ai adoré chacun des plats. Des viandes tendres et des recettes goûteuses. Un délice du début à la fin. Parfait pour recevoir ceux qu’on aime!”

 

J’ai reçu les produits à titre de considération promotionnelle.