Jax & Ace, du style pour les petits

Par Marie-Pier Goulet – Aujourd’hui je vous parle d’une entreprise québécoise que ma fille et moi avons eu l’occasion de découvrir dernièrement, Jax & Ace. Vous connaissez? Embêtés de devoir faire venir d’Europe les vêtements au style souhaité pour leur fils, Émilie Durant et Eric Mercier ont fondé Jax & Ace en mai 2015 en mettant en commun leurs compétences et passions.

La boutique en ligne Jax & Ace propose des vêtements unisexes ainsi que des portes-vêtements et des maisonnettes en bois faits à la main. Mariant le style urbain et simplicité, on nous propose une gamme de vêtements unique de style épuré et monochrome, reflétant les voyages, le plein air ainsi que les sports.   

La boutique en ligne offre plus de six variétés de « bodysuits » pour bébé, une douzaine de chandails à manche courte offrant des motifs tous plus beaux les uns que les autres et 5 chandails de cotons ouatés. Les prix sont abordables et varient de 14 $ à 30 $, selon l’article que vous choisissez.  

Pour découvrir la marque, ma fille a reçu le Camper T-Shirt ! C’est une pure merveille et il offre un look du tonnerre ! C’est l’image d’une camionnette de surf avec des suggestions des plus grandes plages de surf au monde sur un chandail noir ! L’espace d’un instant, ma fille et moi nous nous sommes pensées sur ces plages au gros soleil ! 😉 Le produit se détaille à 25 $ et il est 100 % coton. Les grandeurs disponibles pour ce chandail, sont 2-4-6 ans. 

Jax & Ace, du style pour les petits - mode enfant

Ma fille l’a tellement aimé, qu’elle ne voulait plus l’enlever pour prendre son bain ! 😉 En somme, le duo mère-fille a été séduit par le produit. Même en visitant leur boutique, j’ai le goût de me procurer un de ces cotons ouatés (tsé celui avec l’ours 😉 ) pour nos journées de plein-air lors de nos vacances d’hiver !

Je vous recommande cette entreprise, ne serait-ce que pour avoir un produit unique avec un look d’enfer ! Vous ne serez pas déçu ! 😉

Divulgation : J’ai reçu le Camper T-Shirt à titre de considération promotionnelle.

%d blogueurs aiment cette page :