T’es parfait de même #paparfait

Avez-vous vu la campagne de Mc Donald Canada passer sur vos réseaux sociaux? La campagne #paparfait veut célébrer nos parfaits papas imparfaits, je ne pouvais qu’être enchantée d’y participer!

Pour donner le ton, voici la vidéo de l’ambassadeur Étienne Boulay qui nous parle de sa réalité de papa.

Vous l’aurez compris, le #paparfait est un papa engagé auprès de sa famille et qui fait les choses à sa manières. Parce que nos hommes sont plein de ressources, ca se décline de plein de manières différentes et c’est pourquoi on vous invite à participer à la campagne en publiant sur les réseaux sociaux un petit hommage à votre homme en mettant #paparfait pour qu’on puisse aller vous lire.

T’es parfait de même…

J’ai la chance d’avoir dans ma vie un homme extraordinaire. Cette campagne m’offre la possibilité de lui rendre hommage et c’est avec plaisir que je vais me lancer parce que Papa Consomme est aussi un #paparfait extraordinaire. 🙂

#paparfait papas imparfaits

Un papa présent et disponible, Papa Consomme est le genre de papa qui n’hésite pas une seconde à prendre congé pour son enfant malade ou qui a un rendez-vous même si je suis à la maison. Il organise son horaire au mieux pour m’accommoder chaque fois qu’il le peut (presque tout le temps) et c’est lui qui conduit les enfants à leurs cours durant la fin de semaine alors qu’il pourrait faire la grâce matinée.

Il est bien meilleur partenaire de jeux que moi, bien plus joueur que moi aussi. J’admire son dosage pour assurer leur sécurité en même temps qu’il les amènent à se dépasser.

Mes enfants ont un papa engagé à tous les niveaux, il s’intéresse à ce qu’ils vivent et prend toujours ses décisions en fonction de la famille. Du déjeuner au coucher, il mets la main à la pâte autant ou sinon plus que moi. Quand tout le monde est au lit, tous les soirs, il travailles encore quelques heures.

Ce qui fait le plus de lui un #paparfait extraordinaire, c’est le fait qu’il ne se casse pas la tête (ou peut-être que oui en fait) et qu’il trouve des solutions à tout. Grâce à lui, on sait que si on dort tout habillé le soir, on économise le lavage d’un pyjama et on gagne 10 minutes le matin + le chialage! Lui seul sait jumeler temps de jeux et une bonne sieste comme un expert, je l’admire quand je le vois répondre aux enfants en dormant d’un oeil. Je ne connais aucun autre papa qui offre son garage comme salle de jeux salissants aux enfants pour sauver le nettoyage de la maison.

En fait c’est mille et une petites choses comme ça qui font de lui un #paparfait qui simplifie nos vies. Et chez vous, qu’est-ce que votre conjoint fait de différent de vous et qui est aussi bien correct?

Dans les prochaines semaines, l’ambassadeur Étienne Boulay partagera ses trucs de #paparfait et on vous invite à faire pareil. 🙂

%d blogueurs aiment cette page :