On a testé les kits Gel-a-Peel

Dernièrement on a eu la chance de tester les ensembles Gel-a-Peel et on a beaucoup aimé notre expérience et j’aurais tout de suite envie de vous dire que c’est un cadeau pas mal parfait pour les filles de 8-12 ans.

gel-a-peel

Gel-a-Peel, qu’est-ce que c’est?

Ce sont des bijoux/accessoires en gel de silicone à fabriquer. Dans chacun des emballages, on nous propose des modèles à fabriquer, des tubes de gel et des pointes à dessins. Selon la trousse choisie, les possibilités sont multiples.

Quelle trousse choisir?

Trousse de départ Gel-a-Peel

  • 1 tube de gel
  • Inclut 8 modèles, une feuille à dessin transparente.
  • Crée plus de 20 bracelets

Trousse d’accessoires NEON Gel-A-Peel

  • 3 tubes de couleur Gel-a-Peel
  • Inclut 16 modèles à créer, 5 pointes pour les tubes, une feuille à dessin transparente, les accessoires pour créer des boucles d’oreilles et des bracelets.
  • Crée plus de 100 bracelets

Trousse Deluxe Gel-A-Peel

  • 5 tubes de couleur Gel-a-Peel
  • Inclut 24 modèles, 7 pointes artisanales (ronde, étoile, ratissage), feuille à dessin transparente et outils.
  • Accessoires pour les boucles d’oreilles, le bandeau et le porte-clés.
  • Crée plus de 100 bracelets ou accessoires

Le poste à dessin en 3D Gel-a-Peel

  • 4 tubes de gel en couleur, incluant une couleur exclusive : blanc scintillant !
  • Inclut la Station 3D, 36 modèles et plusieurs modèles 3D pour faire des cônes, sphères ou étuits pour cellulaires (Iphone 5 et 6).
  • Idéal pour créer des étuis pour téléphones cellulaires, des bijoux, des porte-clés, des surmontoirs de crayons et bien plus !

À noter : on peut aussi se procurer les tubes Gel-a-Peel individuellement.

Nos tests

J’ai testé la trousse artisanale de base avec ma fille de 5 ans. Celle qui s’est le plus amusé à créer les bracelets c’est moi, celle qui a adoré les porter, c’est elle.

On a testé les kits Gel-a-Peel

Les jouets Gel-a-Peel sont conçus pour les enfants de 8 ans et plus et la raison est simple à comprendre: ça prend une certaine force pour faire sortir le gel des tubes. C’est donc moi qui a fait nos bracelets compliqués mais Mimi a quand même réussi à faire les modèles simples.

On a testé les kits Gel-a-Peel

Pour bien les réussir, ça demande un peu de patience et de la minutie. Ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air et ça demande un peu de pratique. En théorie, on peut apprécier notre accessoire après qu’il soit sec, ce qui demande quelques heures mais ça reste assez fragile. On a oublié nos bracelets quelques jours sur le comptoir et on s’est rendu compte que la texture était plus agréable et ils étaient plus solides.

Dépendamment de la complexité de l’oeuvre et l’épaisseur, c’est long à sécher. La bonne nouvelle c’est qu’ils se réparent facilement quand on les brise. Un peu de Gel-a-Peel et le tour est joué.

Pour info

Il existe plusieurs kits de départ différents, un petit magasinage en ligne et vous les trouverez facilement. On trouve aussi les produits Gel-a-Peel chez ToysRUs. 🙂

Je vous laisse sur une petite vidéo en anglais sur le produit

J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.

(Visited 7 times, 1 visits today)
  1. Yolande Vanier

    novembre 28, 2016 at 12:01

    mon dieu Jade 8 ans aimerais vraiment ça

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :