Maman Consomme

Entre nous, je trouve nos enfants vraiment chanceux de nous avoir comme parents. Non mais avouez qu’on est assez géniaux pour créer la magie de Noël, n’est-ce pas? Difficile à dire si on a beaucoup de mérite mais une chose est certaine, aujourd’hui on a à notre disposition tout ce qu’il faut pour la créer cette magie.

magie-de-noel

Je pense aux calendriers de l’Avent, aux lutins coquins, aux lettres qu’on envoie au Père-Noël directement au Pôle-Nord et qui obtiennent une réponse personnalisée. Vraiment on est à une belle époque pour créer la magie.

En tant que maman paresseuse, je dois admettre que j’aime la magie facile et qui ne prend pas trop de temps. Les lutins chez moi font des folies seulement quand les enfants sont sages, aussi bien dire, pas souvent!!! Je n’ai encore jamais cédé à la tentation d’achèter un calendrier de l’Avent… Mais… depuis 2-3 ans j’ai un incontournable : Le Père-Noël Portable!

PNP – Le Père-Noël Portable

Le connaissez-vous? Ici chaque année on utilise la version gratuite qui sera disponible vers le début décembre et c’est chaque fois un méga-succès. Mais saviez-vous qu’on nous propose également le pass magique au montant de 14,99 $.

Comment ca fonctionne?

Rendez-vous simplement sur le site de PNP ou téléchargez l’application mobile pour iOS ou Android. Précisez le nom, l’âge et le cadeau qu’espère recevoir l’enfant, ajoutez vos photos préférées, et le tour est joué ! En quelques minutes seulement, vous pourrez créer une somptueuse vidéo mettant en scène le Père Noël qui s’adresse directement à votre enfant depuis le Pôle Nord, un souvenir qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Ici j’ai téléchargé l’application sur mon téléphone et vraiment c’est bien. Outre l’enregistreur de réaction, l’application mobile propose des jeux de Noël où il faut par exemple secouer un sapin de Noël pour lui faire perdre ses décorations, ou encore un déformateur de voix permettant d’enregistrer un message et de le faire répéter par les lutins avec leurs adorables petites voix.

On peut aussi créer un nombre illimité de vidéos premiums, une vidéo spéciale « Le Père Noël arrive » à visionner la veille de Noël, ainsi que des messages d’anniversaire à envoyer à l’occasion de la fête de notre enfant. Le pass magique donne aussi accès à dix scénarios d’appels téléphoniques du Père Noël permettant de conserver la fébrilité avant les Fêtes et d’encourager l’enfant à adopter de bons comportements.

PNP - Le Père-Noël Portable pass magique

J’ai très hâte de découvrir les quatre histoires lues par le Père Noël lui-même qui seront publiées chaque semaine au cours du mois de décembre.

Vraiment, je trouve qu’on a beaucoup de magie facile pour 13.99$, qu’en pensez-vous? Moi je trouve qu’il y a de quoi s’amuser jusqu’à Noël et à voir la réaction de Mimi (5.5 ans) chaque fois que le téléphone sonne, ca vaut de l’or! 🙂

Et pour partager l’esprit des fêtes à ceux qui en ont grandement besoin, PNP redonne 5 % de toutes les recettes des ventes en ligne à plus de 40 hôpitaux pédiatriques à travers le monde, dont le CHU Sainte-Justine à Montréal. Ce sont ainsi plus de 300 000 $ qui ont été redonnés au nom des abonnés de PNP depuis 2012.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Père Noël Portable :  www.perenoelportable.com

J’ai reçu une pass magique à titre de considération promotionnelle.

One thought on “PNP – Le Père-Noël Portable pour un temps des fêtes magique #CONCOURS

  1. L’an dernier mon conjoint a fait appel à cette application et mes deux cocottes étaient vraiment émerveillées!!

Comments are closed.