Little Tikes : Cook’n Learn Smart Kitchen

Il y a des jouets qui sont complètement attractifs pour les enfants, c’est le cas de la cuisine de Little Tikes Cook’n Learn Smart Kitchen. Aussitôt reçue à la maison, je devais me mettre au travail pour la monter parce que les enfants étaient très impatients de jouer avec.

Little Tikes : Cook'n Learn Smart Kitchen

Bonne nouvelle mesdames, j’ai relevé le défi du montage haut la main. Ce qui veut dire que le livret d’instruction est quand même clair. Par contre il me reste des vis… hi hi

Cook’n Learn Smart Kitchen – J’en pense quoi?

J’adore tester ce genre de jouets parce que ça me confronte un peu dans mes certitudes. Voyez-vous, on a déjà une magnifique cuisine en bois au sous-sol et les enfants ne jouent presque pas avec…

Aussi bien vous le dire tout de suite, je ne l’aime pas cette cuisine mais le fait est que mes enfants la préfère de beaucoup à celle qu’on a. Parait qu’elle est plus cool que la notre puisqu’elle a des étagères en hauteur!

Little Tikes : Cook'n Learn Smart Kitchen

J’ai déchanté dès l’ouverture de la boîte quand j’ai compris que la tablette électronique qu’il y a sur l’image, elle ne vient pas avec la cuisine. C’est pas un jouet, c’est MA tablette. Je ne sais pas pour vous, mais ici il est hors de question que je leur laisse MA tablette pour jouer. Je veux bien leur prêter à l’occasion pour qu’ils regarde leurs trucs sur Youtube mais pas pour jouer à faire la cuisine.

La bonne nouvelle c’est que ma tablette est rendue trop vieille pour pouvoir télécharger l’application!!!! YES! Surprenant mais les enfants n’en ont pas fait un cas, à la place ils ont une fenêtre. 🙂

Little Tikes : Cook'n Learn Smart Kitchen Ce n’est pas que je veux faire de l’acharnement mais il y a autre chose que je n’aime pas : le module électronique pour le rond de poêle. Il me semble qu’il aurait pu être plus évolué. 2 autres défauts et j’arrête : le robinet ne tient pas en place et quand on accroche très légèrement la cuisine, eh bien on ramasse le contenu des étagères chaque fois par terre.

Mais malgré tout ce que je dis, mes enfants l’adore et c’est avec celle là qu’ils jouent!!!!! Je dois admettre une chose, la qualité des accessoires est remarquable. Les fruits à couper sont superbes et les ustensiles variés.

Vite fait je suis porté à dire que je ne l’achèterais pas mais je suis obligé d’admettre que ça aurait été un bien meilleur investissement que celle qu’on a déjà et qui ramasse la poussière.

Pour les intéressés, cette cuisine est en vente un peu partout. En ce moment elle est en solde sur les sites de ToysRus (super bon prix) et Sears entre autre.

Divulgation : On m’a offert la cuisine gratuitement. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

(Visited 2 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :