Nouveauté Elle R Cosmétiques : Les pinceaux Looky Brush

Je sais que j’ai l’air d’être une représentante de Elle R Cosmétiques quand je parle de leurs produits mais que voulez-vous, c’est une entreprise tellement géniale qui offre des produits exceptionnels. Cette fois, juste avant les fêtes, on nous propose la gamme de pinceaux Looky Brush pour le maquillage.

Nouveauté Elle R Cosmétiques : Les pinceaux Looky Brush
6 pinceaux disponibles : traceur de yeux, contour, fond de teint, fard à joues, cache cerner, ombres à paupières.

Avouez que les pinceaux ne sont pas ordinaires, pour ma part, c’était la première fois que j’en voyais avec cette forme et ça m’intimidait un peu.

Voici ce que dit Elle R Cosmétiques de sa gamme Looky Brush

Que c’est une gamme de pinceaux qui rehausse les standards. Les pinceaux ont été conçus pour faciliter l’application du maquillage et pour obtenir une finition parfaite. On nous présente 6 pinceaux pour répondre à tous les besoins : application de fond de teint liquide ou en poudre, du fard à joue, pour la technique du contour, pour créer des points de lumières, pour appliquer des ombres à paupières ou même pour combler les sourcils.

UNIFORMITÉ

Les pinceaux permettent d’appliquer le maquillage avec une uniformité irréprochable. À chaque passage, plus de poils travaillent la surface de la peau comparativement aux pinceaux réguliers.

ESTOMPAGE

La densité des poils facilite l’estompage et le mélange des couleurs lors de l’application et accélère grandement l’application, notamment pour le fond de teint.

POLYVALENCE

La gamme permet de travailler autant avec un maquillage poudreux que liquide. Soyeux pour la peau, la douceur des pinceaux évite toute irritation potentiellement causée par l’application.

Ce que je pense de la gamme de pinceaux Looky Brush

Il faut que je vous dise d’entrée de jeu que je me considère novice quand il s’agit de maquillage. Par contre très tôt dans ma vie, une cosméticienne m’avait dit d’investir pour l’achat de pinceaux de qualité. C’était pour elle la base d’un maquillage réussi. Je l’ai cru sur parole et je peux vous confirmer que j’étais déjà très bien équipée avant de recevoir les pinceaux Looky Brush.

Nouveauté Elle R Cosmétiques : Les pinceaux Looky Brush

Bien qu’intimidée au départ, je me suis lancé pour les tester. Et vous savez quoi? Nul besoin d’être une professionnelle ou d’avoir des techniques éprouvées pour apprécier les pinceaux Looky Brush. Les pinceaux sont tout à fait exceptionnels (et tellement doux!!!), les résultats que j’obtiens sont surprenant et sans que ça allonge le temps que je mets à ma maquiller.

J’étais réticente à utiliser mon fond de teint liquide à cause du nettoyage et aussi par peur que le pinceau en absorbe une grande quantité. La densité des poils fait que le produit reste à la surface de la brosse et l’application est facile.

Si j’ai adoré les pinceaux, je n’ai pas adoré le côté pratique pour le rangement. À la maison il est facile de les laisser dans un pot mais lorsqu’on doit les transporter, ce n’est pas évident. On nous dit que la technologie des poils des pinceaux permet de mieux conserver la forme initiale et qu’ils ont la capacité de mémoire pour retrouver leur forme mais je vous avoue que moi, je ne risquerais pas mes pinceaux en voyage.

J’espère que Elle R Cosmétique nous proposera bientôt un boitier de transport/rangement adapté pour protéger les pinceaux et aussi un bon produit pour les nettoyer. 🙂

Infos pratiques

Les pinceaux sont offerts entre 11,99 $ et 24,99 $ chacun. On se procure les produits Elle R Cosmétique directement sur la boutique en ligne ou dans une pharmacie près de chez vous. 🙂

 

(Visited 4 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :