La tradition du lutin + #Concours

Qui en 2016 n’a pas au moins un lutin? Ici on en a 4!!!! La tradition du lutin est bien implantée chez nous mais…

La tradition du lutin

Je dois vous avouer aussi que je suis une maman poche pour faire opérer la magie. Ils auront beau être 4 chez nous cette année, je sais que je vais les oublier la moitié du temps, voyez-vous, je me couche tôt et il est hors de question que je me prive de quelques minutes de mon précieux sommeil pour les lutins. Comme mes enfants sont souvent tannants, je leur ai dit que les lutins font des mauvais coups seulement quand ils sont sages… Je ne m’énerve vraiment pas avec ça mais ça n’empêche pas les enfants de partir à leur recherche tous les matins.

20161102_201311

Cette année, je ne m’en suis pas trop vanté mais on a parti la chasse aux lutins le 1er novembre!!! Avec les enfants, on à monté notre super maison attrape-lutin après avoir mangé trop de bonbons mais il faut croire que ce n’est pas magique… On en a pas encore attrapé un seul mais les coquins ont mangé tous nos bonbons d’halloween en même pas une semaine!!!

20161102_205159

Il n’empêche que la maison attrape-lutin est la première chose que ma grande fille va vérifier tous les matins. Moi je trouve que la vraie magie est que personne chez nous n’a fait de cas des bonbons d’halloween qui ont disparu. Je me trouve VRAIMENT HOT d’avoir pensé à ça. 🙂

20161102_222334

Avouez que Bidule, notre nouveau lutin coquin qui aime trop les bonbons, est génial. Bidule est le lutin « patenteux » dans l’atelier du père Noël. Lorsqu’une machine ne tourne pas rond, c’est lui qu’on appelle!

Comme tous les autres lutins et lutines des Éditions Gladius, Bidule a une personnalité et des tours préférés. Je l’aime surtout parce qu’il est articulé et on peut donc l’installer dans plein de positions.

Ce que mes enfants ne savent pas encore, c’est qu’il est bien plus facile d’attraper des lutins quand on a de la poudre magique à lutin… Mais oui, on a qu’à saupoudrer la maison attrape-lutin et il parait que ca en attire un presque à toutes les fois. 🙂 Mais chut! Je garde le secret jusqu’au 1er décembre. 😉

Le beau côté de cette tradition est qu’elle coûte très peu chère, la maison attrape-lutin qui nous a occupé près d’une heure à monter coûte 10$ et si on a de la place pour la conserver sans l’abîmer elle peut faire l’affaire quelques années. Les lutins que les Éditions Gladius nous proposent sont tous 20$ et enfin la poudre magique à lutin coûte 5.50$ et on peut aussi l’utiliser pour les desserts

La tradition du lutin + #Concours Gladius

Pour tous les détails sur la légende des lutins, des dessins à colorier et plein d’infos, cliquez ICI. 🙂

Concours

Complétez le formulaire suivant pour courir la chance de remporter un lutin (choisi au hasard), la maison attrape-lutin et la poudre magique à lutin!

Gagnez la magie de Noël!

Bonne chance à tous! N’hésitez pas à partager ?

Les personnes gagnantes seront contactées par courriel le 25 novembre 2016, tous les règlements ICI ?

J’ai reçu les produits Gladius à titre de considération promotionnelle.

  1. Yolande Vanier

    novembre 14, 2016 at 5:18

    Wow merci pour cette chance maman consomme . Fait

  2. sophie desfonds

    novembre 18, 2016 at 2:12

    merci

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :