Testé – Ampoules lifting beauté du teint COUP D’ÉCLAT

Comment se porte votre routine beauté? Empilez-vous les produits les uns par dessus les autres ou vous en mettez le moins possible? Peu importe votre routine beauté établie, je parie que les ampoules lifting beauté du teint COUP D’ÉCLAT vous feront de l’oeil!

Testé - Ampoules lifting beauté du teint COUP D'ÉCLAT

Et je parie que ça va parler très fort aux mamans parce que ce qui m’a attiré dans ce produit, c’est le fait qu’il est écrit sur la boîte que ça efface les traces de fatigue et ça lisse aussi les rides. 🙂 Je ne sais pas pour vous mais moi je suis rendue là dans ma vie… Le temps commence à laisser ses traces et les nuits courtes aussi.

Test : Ampoules lifting beauté du teint COUP D’ÉCLAT

D’entrée de jeu je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir mettre de photos de ma grosse face, j’ai fait un avant-après qui ferait dire OMG à n’importe qui mais les photos avec mon téléphone étant ce qu’elles sont, prises à 2 minutes d’intervalle et on dirait que c’est modifié vu l’éclairage différent. Mais promis, je vais tenter d’en refaire et vous monter.

Je suis sans mots! Si je devais faire un top 3 de tous les produits testés depuis les 3 dernières années, les ampoules lifting beauté du teint COUP D’ÉCLAT y auraient assurément leur place.

L’effet WOW est immédiat, c’est impressionnant. Je n’ai pas encore de rides profondes mais beaucoup de petites ridules autour des yeux et de la bouche et franchement, ça fait tout une différence! En quelques secondes mon teint était lumineux comme jamais et j’ai l’air TELLEMENT moins fatigué. En plus sachez-le, ça fait une base parfaite pour assurer une longue tenue à notre maquillage.

Voilà un produit que je compte racheter bientôt, peut-être pas pour en mettre chaque jour mais au besoin selon mon humeur et mes besoins. 🙂

Parlons-en!

Qu’est ce c’est exactement?

Formulée à partir d’extraits de plantes et de fruits ainsi que d’un actif tonifiant (Provitamine B5), une seule dose de ce sérum délie immédiatement les rides et ridules du visage en redonnant de l’énergie aux cellules de l’épiderme. Pour estomper les signes de fatigue, les premières rides ou simplement pour obtenir un effet lissant instantané.

C’est pour qui?

La formule végétale et hypoallergénique des ampoules Lifting Beauté du Teint de Coup d’Éclat ne contient pas de paraben et convient à tous les types de peaux, et ce, incluant les peaux sensibles.

On l’applique comment?

Très simplement en fait, on ouvre l’ampoule de plastique et on applique sur le visage. La quantité de produit dans l’ampoule est généreuse, ici je l’ai partagé avec Papa Consomme qui était lui aussi agréablement surpris du résultat. À l’application c’est un peu collant mais très rapidement cette sensation disparaît.

Combien ca coûte?

Les ampoules Lifting Beauté du Teint de Coup d’Éclat sont en vente dans toutes les pharmacies en format individuel au prix de 3,99 $, en paquet de 3 au prix de 11,99 $ et en paquet de 7 au prix de 24,99 $.

J’ai reçu le produit à titre de considération promotionnelle.

 

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →

3 thoughts on “Testé – Ampoules lifting beauté du teint COUP D’ÉCLAT

Comments are closed.