Testé : LOLO signé La Belle Excuse

J’ai reçu il y a quelques jours des produits hyper mignons de La Belle Excuse. J’ai été immédiatement séduite par le packaging qui est simple efficace. Je n’avais encore rien testé que je me disais déjà que les produits LOLO avaient déjà tout ce qu’il faut pour qu’on les aime.

Testé : LOLO signé La Belle Excuse

Mais au fait, c’est quoi les produits LOLO de La Belle Excuse?

La Belle Excuse, reconnue pour ses huiles d’olive d’exception, vient de lancer la gamme de soins LOLO, des produits confectionnés localement à partir d’ingrédients naturels de première qualité. L’huile d’olive extra vierge La Belle Excuse est au cœur de la fabrication de ces produits spécialement formulés pour les tout-petits.

On nous offre donc une gamme de produits de soin pour enfants qui s’utilisent depuis la naissance qui comprend 10 produits. On y retrouve une lotion hydratante, une bruine d’oreiller, une crème pour les fesses, une huile de massage, un liniment oléocalcaire, un savon délicat corps et cheveux et une variété de savons de Castille.

Les produits conviennent aux peaux les plus sensibles et dégagent un parfum délicat de lavande, de camomille et d’eucalyptus. Les produits LOLO sont sans alcool et sans phtalates.

J’en ai pensé quoi?

PACKAGING

Revenons en au packaging, puisque c’est la première chose qui m’a séduite. les produits Lolo de La Belle Excuse viennent en différents formats pratiques. Par exemple on peut se procurer le shampooing en format de 100/250/500 ml. Les formats, même les plus petits viennent avec la pompe, je trouve cela très pratique et hygiénique.

MES TESTS

J’ai testé les produits suivants : la lotion hydratante. le savon délicat corps et cheveux et la crème pour les fesses.

lolo-la-belle-excuse

Des 3 produits, j’ai un beau coup de coeur pour la crème pour les fesses qui vient aussi dans une bouteille avec une pompe. La crème est facile à appliquer et ne demande pas qu’on se lave les mains 4 fois pour enlever ce qu’il nous reste sur les doigts. Je la trouve vraiment parfaite et j’aurais aimé que ce produit existe il y a 5 ans! Un super de bon achat. 🙂 Pas testé encore mais je pense m’en servir sur les zones d’eczéma de fiston.

La lotion hydratante sent le ciel et s’applique aussi super bien. Le shampooing est aussi très satisfaisant.

PRIX

C’est pas donné mais compte tenu de la qualité qu’on nous propose, je trouve que c’est honnête. Je n’ai pas testé tous les produits mais je resterai fidèle à la marque pour la crème pour les fesses.

Prix de détail suggéré des produits LOLO : entre 12,95 $ et 18,95 $ pour les formats standards.

À propos de La belle Excuse

La Belle Excuse, c’est 6 500 oliviers, 600 points de vente, 80 tonnes d’huile d’olive par année, 15 paires de mains qui participent à l’élaboration du produit et une famille qui y met tout son cœur. Située à Saint-Liguori, dans la région de Lanaudière, l’entreprise est reconnue pour ses huiles d’olive exceptionnelles. 

 

(Visited 11 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :