Marquez des points pendant la saison du hockey! #Concours

Votre entrée est envahie de patins et de casques? C’est un signe que la saison du hockey est commencée! Vous conduisez votre future vedette à ses innombrables entraînements, vous organisez des activités de collecte de fonds et vous entretenez son équipement… Le travail de parent d’un jeune hockeyeur est exigeant, mais aussi gratifiant. L’esprit de camaraderie entre les membres de l’équipe est contagieux et le plaisir de voir la détermination de votre enfant sur la glace n’a pas de prix. 🙂

Voici quelques façons de vous préparer à la saison du hockey, pour faire en sorte qu’elle se déroule le mieux possible.

Établissez une routine

Comme la saison du hockey est très chargée, l’établissement d’une routine est essentielle. Prévoyez une période de devoirs entre l’école et l’entraînement, préparez le sac de hockey à l’avance et organisez l’horaire de covoiturage. Petit conseil: élaborez une liste de contrôle que votre enfant pourra suivre afin d’apprendre à gérer son temps et d’être bien préparé à sauter sur la glace.

Dites adieu à l’équipement puant

oxiclean-unidose-detergentIl est toujours étonnant de constater à quel point de si petits enfants peuvent générer des odeurs aussi fortes! L’équipement de hockey accumule la sueur des enfants qui se donnent à fond sur la glace. Arrêtez donc les odeurs avant qu’elles ne s’incrustent. Premièrement, aérez tout l’équipement après chaque usage. Ne laissez jamais de pièces d’équipement dans un sac de hockey fermé! Deuxièmement, lavez régulièrement tous les articles lavables à la machine. Conseil : utilisez un détergent capable de relever le défi, comme le Détergent à lessive OxiClean HD  liquide et les Sachets puissance Crystal Burst Plus OxiClean ARM & HAMMER – ce sont des produits super efficaces.

Conservez une attitude positive

Ce qu’on veut pour notre enfant durant saison du hockey, c’est qu’il ait du plaisir. Au fil des victoires et des échecs, chaque match lui enseigne à travailler en équipe et à participer dans un esprit de concurrence amicale. L’apprentissage de ces valeurs importantes constitue le véritable trophée à la fin de la saison. 🙂

Apprenez à connaître les autres parents

Créez un réseau avec les autres parents pour ajouter un élément de socialisation à votre expérience. C’est également une excellente façon de rester en contact, de faciliter l’organisation du covoiturage et de demander une faveur de dernière minute quand vous ne pouvez pas être présent à un entraînement.

Créez des souvenirs

Vos conseils d’avant match et vos déjeuners d’après entraînement alimenteront vos souvenirs pendant de nombreuses années. Mon conseil : instaurez une tradition après les matchs que vous pourrez partager avec votre enfant.

Quels sont vos conseils pour survivre à la saison du hockey?

CONCOURS

Pour vous aider à vous préparer, nous vous offrons des produits essentiels pour affronter la saison du hockey, aussi bien pour les parties à domicile que sur la route :

  • Détergent à lessive OxiClean HD liquide
  • Sachets puissance pour lavage à l’eau froide Arm & Hammer Plus OxiClean
  • Bicarbonate de soude Arm & Hammer
  • Brosse à dents à piles Arm & Hammer Spinbrush Spider-Man
  • Dentifrice anticarie au fluorure Orajel Spider-Man

Pour participer complétez le formulaire Gleam suivant 🙂

Marquez des points pendant la saison du hockey

Bonne chance à tous! N’hésitez pas à partager

La personne gagnante sera contactée par courriel le 31 octobre 2016, tous les règlementsICI ?

Divulgation : Je reçois une rémunération et des produits en échange de mon opinion honnête et sincère sur les produits de Church & Dwight. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →

5 thoughts on “Marquez des points pendant la saison du hockey! #Concours

  1. On lave les vêtements aussi tôt que nous sommes revenue à la maison…Les odeurs n’ont pas le temps de rester imprégnier!

  2. J’utilise aussi du solvoplast pour enlever les marques de rondelles sur les jambières de mon petit gardien de but!

Comments are closed.